| Quelques photos d'oiseaux | |
|
+26hulotte marie21 plume d'oiseau Plumette leekura Loriot eric c11 Sof valeriedu17 Tom Plus2photos Jo' Roch Carole biquet tournesol Grosbec Hananpacha ninou Nath57 La Mouette Savante Dylan chouette-mimi sittelle Mat Manta Sudanne 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Sam 9 Mar - 9:33 | |
| C'est un magnifique zizi posé sur la table! Et je ne trouve pas qu'il ait des pattes suspectes (peut-être le noir des doigts, mais ça ne me chagrine pas plus que ça) | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Sam 9 Mar - 9:43 | |
| Non Sue, c'est 1 zizi normal | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Sam 9 Mar - 10:13 | |
| - Sudanne a écrit:
Et voila un estranger qui ose s'approcher ...
Hé hé hé ah le sud ça laisse des traces... Chouette zizi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Sam 9 Mar - 13:41 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Sudanne a écrit:
Et voila un estranger qui ose s'approcher ...
Hé hé hé ah le sud ça laisse des traces...
Chouette zizi! Ma grande , pas envie de prendre mon estylo pour te confirmer qu'il y a des traces indélébiles qui nous courent après pendant x temps !En plus elles laissent de merveilleux souvenirs ! . | |
|
| |
jacline Fou du forum
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Sam 9 Mar - 14:16 | |
| Ils ont l'air vraiment contents ces deux-là et ils sont magnifiquement mis en valeur | |
|
| |
| |
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Ven 12 Avr - 6:53 | |
| Coucou Sue Quelle énergie il leur faut les pauvres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux Ven 12 Avr - 6:59 | |
| C'est vrai Sittelle elles ont une énergie qui dépasse le réel , et pourtant ... J'en avais vu il y a 6 semaines déjà ,puis plus jusqu'à hier j'espère que le vent ne va pas les dérouter ! ma grande . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos d'oiseaux | |
| |
|
| |
| Quelques photos d'oiseaux | |
|