| Mes photos [Plumette] | |
|
+50megawave pierre1953 Ksiop vanille67 estelle60 jacline marie15 Moineau32 Killian64 Eris & Raven Alexis eric c11 Evert Jo' Roch Dam01 Paskal Andred57 Sébastien81 bamboulefou picoti Fisher24 denis49 chouette-mimi maxime03 Chouettemamy2 Carole biquet SimonSilva Fauvette sittelle nico60 marie21 Louis Peregrine kenkout Nath57 guess34290 plume d'oiseau Plus2photos Mat Hananpacha La Mouette Savante Sof Tom Yucca tournesol Sudanne Manta Dylan Plumette 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 15:05 | |
|
Dernière édition par Plumette le Dim 19 Fév - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 15:19 | |
| Tes 10 minutes d'affut sont quand même bien réussit. PS: Tu pourrais créer un sujet "Mes photos [Plumettes]" comme ça tu ne serrais pas obligée de créer un sujet à chaque fois que tu prends un clichés. | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 15:20 | |
| Bonne idée Je vais rectifier le titre... | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 17:50 | |
| Bravo pour la mésange bleue. | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 21:10 | |
| Dix minutes pour un beau résultat Plumette | |
|
| |
tournesol Parleur
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Dim 19 Fév - 23:01 | |
| vraiment 10mn et un tel résultat chapeau. j'aime la mésange ,cet oiseau a beaucoup de douceur et de charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mer 14 Mar - 17:46 | |
| Nouvelles photos toutes fraiches : Accenteur mouchet de chez les voisins Le pic epeiche des voisins qui joue à cache-cache Le rouge gorge des voisins Le verdier, de chez moi cette fois Un étourneau un peu pommé Un troglodyte mignon en pleine contorsion Je crois qu'il y a une chouette hulotte pas loin de chez moi ( en fait, on l'entend tout les soir CHEZ LES VOISINS ) Je vais essayer de la prendre en photo mais je vois pas trop comment... | |
|
| |
Yucca Bavard
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 11:25 | |
| Chouette photo!!! Tes voisins ont beaucoup de chances | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 15:21 | |
| J'aime bien l'étourneau !! Quelle faune chez ce voisin Ce n'est pas facile de photographier les troglodytes, pour plusieurs raisons : sa taille, sa vitesse, et le manque de lumière classique de son environnement. | |
|
| |
Sof Chef oiseau
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie 02/04/2012
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 17:53 | |
| Pas mal cette série!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 18:52 | |
| Je crois que je ne passe pas assez souvent dans la rubrique photo Oui, tous les oiseaux que j'aime photographier sont chez mon voisin, sans doute est-ce plus calme Je dois avoir d'autres photos de troglo, mais aucune vraiment réussie... | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 19:02 | |
| J'avais pas fait attention à cette série. Ma préférence va au verdier d'Europe tout VERT . Bravo Plumette. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 19:52 | |
| Ah ben moi aussi, j'avais pas vu. J'aime bien l'étourneau en premier mais c'est une belle série. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 20:38 | |
| En effet, jolies photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 21:21 | |
| Merci! | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Quand je vois certaines de tes photos, Plumette, je me dis franchement que tu devrais t'y mettre. Et je pense par exemple au petit Rougequeue Noir que tu as présenté pour le concours. C'est juste magnifique ! Je dis pas ça par hasard, et je trouve que tu as un vrai potentiel en photo, et les prises de vues sont très bonnes. Si j'étais toi, je m'achèterai mon mien appareil photo à moi. Problème : je ne suis pas toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 21:48 | |
| - TomPhoto a écrit:
- Quand je vois certaines de tes photos, Plumette, je me dis franchement que tu devrais t'y mettre.
Et je pense par exemple au petit Rougequeue Noir que tu as présenté pour le concours. C'est juste magnifique !
Je dis pas ça par hasard, et je trouve que tu as un vrai potentiel en photo, et les prises de vues sont très bonnes. Si j'étais toi, je m'achèterai mon mien appareil photo à moi. Problème : je ne suis pas toi. Merci encore une fois , mais déjà je vais attendre d'avoir un vélo pour pouvoir me rendre seule à mes coins à zoiseaux, parce que pour l'instant je ne peux m'y rendre que lorsque ma mère est dispo pour m'emmener, autrement dis assez rarement Je verrais ça une fois que ce problème sera réglé, et puis bon la photographie ça demande de la patience et de la discrétion chose que je n'ai pas...Et l'autre problème c'est que ton tiens appareil valoir assez cher et que mon miens porte-monnaie y en a se vider très vite (j'ai mis un quart d'heure à formuler cette phrase ) | |
|
| |
Sof Chef oiseau
Nombre de messages : 1061 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie 02/04/2012
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 21:54 | |
| Oui, chaque chose en son temps. J'ai attendu des années avant de pouvoir me payer mon appareil à moi, c'était long, mais au moins j'ai un reflex rien qu'à moi, et cette attente m'a permise de m'améliorer avec un appareil "plus petit". Mais si tu sens que la photo t'appelle, petit à petit... tu verras tu n'arriveras pas à résister | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 21:57 | |
| - Plumette a écrit:
- Je verrais ça une fois que ce problème sera réglé, et puis bon la photographie ça demande de la patience et de la discrétion chose que je n'ai pas...
Chose que je n'avais pas non plus Et devine quoi.. maintenant, je l'ai ! - Plumette a écrit:
- Et l'autre problème c'est que ton tiens appareil valoir assez cher et que mon miens porte-monnaie y en a se vider très vite (j'ai mis un quart d'heure à formuler cette phrase )
Mon mien appareil avoir prix baissé (~290€) mais mon mien appareil rester cher pour porte-monnaie fragile de 13 ans. Mon mien porte-monnaie bien vide après achat d'appareil Par contre, moi pas regretter porte-monnaie bien rempli. Moi content de mon mien appareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Mar 12 Juin - 22:04 | |
| Moi y en croire que moi... J'abandonne Je crois que je vais commencer à économiser alors, hein J'ai déjà investis dans un filet de camouflage, qui pour l'instant n'a servi à rien si ce n'est manquer de se faire arracher par mes chiens... - Sof a écrit:
- Oui, chaque chose en son temps. J'ai attendu des années avant de pouvoir me payer mon appareil à moi, c'était long, mais au moins j'ai un reflex rien qu'à moi, et cette attente m'a permise de m'améliorer avec un appareil "plus petit".
Mais si tu sens que la photo t'appelle, petit à petit... tu verras tu n'arriveras pas à résister ...Zut alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Sam 16 Juin - 15:32 | |
| [cette photo date de l'époque ou il faisait beau le week-end] J'avais presque réussit à avoir mon roitelet... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Sam 16 Juin - 15:33 | |
| Pas facile de photographier un Roitelet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Sam 16 Juin - 15:35 | |
| J'y crois, j'y crois | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Sam 16 Juin - 15:37 | |
| Comme le troglodyte : trop petit, trop farouche, trop rapide, manque de lumière de son environnement . Mais ta photo est bien nette, j'ai jamais fait mieux . | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] Sam 16 Juin - 15:40 | |
| Je ne trouve pas les roitelets farouches, ni les troglos d'ailleurs, seulement ils bougent sans cesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos [Plumette] | |
| |
|
| |
| Mes photos [Plumette] | |
|