| Fauvette à tête noire (femelle) | |
|
+4Dylan Sudanne sittelle Andromède 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Andromède Bavard
| Sujet: Fauvette à tête noire (femelle) Mar 21 Fév - 19:02 | |
|
Dernière édition par Andromède le Mar 21 Fév - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mar 21 Fév - 19:19 | |
| Très jolies photos Andomède, tu devrais ouvrir un post qu'avec tes photos, ce qui éviterait de faire un post pour chaque espèce. Exemple -Mes photos d'oiseaux ( Andomède) | |
|
| |
Andromède Bavard
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mar 21 Fév - 19:34 | |
| Merci Sittelle !
J'ai pensé ouvrir un post regroupant les photos d'oiseaux que j'ai prises. Mais au fond je pense que si une personne fait une recherche concernant une espèce pour une identification, elle arrivera directement sur les photos, au lieu d'en chercher une parmi tant d'autres. | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mar 21 Fév - 20:12 | |
| J'aime bien cette petite fauvette j'en ai une en permanence sur ma terrasse elle adore la pomme et partage la semoule avec le rouge-gorge sans histoire Merci pour le partage Andromède ! | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mar 21 Fév - 20:14 | |
| Même avis que Sittelle. En plus les gens qui savent le nom des espèces connaisent leur "tête" . Mais bon tu fais ce que tu veux hein. Sinon beaux clichés. | |
|
| |
Andromède Bavard
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 10:12 | |
| En fait je fais ça pour ceux qui débutent et qui cherchent à identifier un oiseau particulier. C'est beaucoup plus simple pour eux !
J'ai moi même souvent dû faire des recherches et lorsque j'ai tapé un nom (pour des oiseaux ou pour autre chose...) j'ai souvent vu s'afficher des posts de forums où je devais faire le tri parmi des dizaines de pages de photos. C'était trop fastidieux !
Je peux également faire un post qui regrouperait toutes les photos que je publie, mais ça ferait double emploi ! Donc pas d'intérêt ! | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
Nombre de messages : 867 Age : 35 Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit. 14/04/2011
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 10:27 | |
| Autrement tu as la solution de faire un sommaire (comme moi) à la première page de ton topic qui renvoie au autres pages avec le nom de l'espèce. | |
|
| |
Andromède Bavard
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 12:15 | |
| Je peux faire ça aussi... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 12:39 | |
| Re-bonjour Andromède
Je t'explique , le point positif de rassembler ses photos dans 1 seul post . Je prends mon exemple, sur mon post ( mes photos sans prétention) se trouve 46 pages. Chaque page comporte au moins 1 photo de différentes espèces. Si je n'avais pas rassemblé toutes mes photos dans un seul post, j'aurais ouvert 46 posts avec différentes espèces à moi toute seule... et si nous faisons tous cela , nous envahissons le forum. Je ne me souviens plus vraiment mais il me semble que c'est le pseudo + 2 photos qui avait commencé ainsi et nous avons tous adopté cette méthode car c'est la meilleure. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 13:21 | |
| Un autre solution, ce serait de faire un sous-forum dans la catégorie photo où il y aurait les photos de chaque espèce et chacun continurait à avoir son post. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) Mer 22 Fév - 17:33 | |
| - ninou a écrit:
- Autrement tu as la solution de faire un sommaire (comme moi) à la première page de ton topic qui renvoie au autres pages avec le nom de l'espèce.
C'est la solution perfectionniste, et qui est, je pense, la meilleure. Mais c'est assez fastidieux, en effet. | |
|
| |
La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: sUper Dim 18 Mar - 21:08 | |
| Jolie serie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (femelle) | |
| |
|
| |
| Fauvette à tête noire (femelle) | |
|