Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de lenteur

Aller en bas 
+4
Carole
sittelle
Grosbec
Sudanne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:55

Mon pc fonctionne normalement sauf ici sur ce forum ,il traine ,traine c'est désespérant !

Qui peut me dire pourquoi , et y a-il quelque chose que je puisse faire pour lui donner du tonus ?

Je vous remercie pour votre aide Problème de lenteur  257529
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:18

J'ai déjà eu ce problème quand il y a beaucoup de photos à voir (peut-être trop lourdes)
De toute façon chez moi en général c'est assez lent car je suis en zone non dégroupée (certains jours surtout le we c'est l'horreur)

bom
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:10

Grosbec a écrit:
J'ai déjà eu ce problème quand il y a beaucoup de photos à voir (peut-être trop lourdes)
De toute façon chez moi en général c'est assez lent car je suis en zone non dégroupée (certains jours surtout le we c'est l'horreur)

bom

C'est vraiment gènant ,j'ai remarqué que la nuit et aux heures des repas il y a une
petite amélioration ,mais toute petite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:17

Je pense comme Gros bec, il y a un problème de poids des photos ( j'ai connu ce problème sur un autre forum), lorsque les posts sont trop anciens et que le poids des photos s'accumulaient. Moi perso, je réduis toujours le poids des miennes. Après je ne suis pas assez douée pour t'éclairer. Lorsque certains jours et à certaines heures ça rame c'est normal, trop de monde sur le site mais ça arrive aussi ailleurs que sur le forum de Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:03

Essaye peut etre de vider les caches de ton navigateur internet, les cookies etc

_________________
Problème de lenteur  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:05

Oui il faut nettoyer régulièrement son navigateur (j'utilise CCleaner).
A+ lalala
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:48

bravo Mesdames j'ai nettoyé avec l'aide de mon jardinier qui justement était venu changé un robinet Very Happy

L'informatique n'est pas mon truc , lui sait tout faire et ça marche ! banane banane banane

Je crois que je vais finir par l'adopter ce jeune homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:13

Moi j'ai pas eu besoin d'adopter un jeune homme: c'est mon fils qui m'a appris (quand il voulait bien sûr).un crac en info comme beaucoup de nos jours.
Au moins j'arrive à peu près à me débrouiller sans aide, sauf les pannes très graves ou les virus.

Je suis contente pour toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:42

Un enfant de 5 ans en connais plus sur le fonctionnement d'un ordinateur qu'une personne de mon age

comme toi Grosbec avoir un enfant ou des petits enfants ça aide Laughing

Un dépanneur me prenait 50 € pour une simple défragmentation ou un nettoyage de disque alors que je

pouvais , et que je fais désormais ces petites opérations moi-meme !

Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:15

Sudanne a écrit:
Un enfant de 5 ans en connais plus sur le fonctionnement d'un ordinateur qu'une personne de mon age

comme toi Grosbec avoir un enfant ou des petits enfants ça aide Laughing

Un dépanneur me prenait 50 € pour une simple défragmentation ou un nettoyage de disque alors que je

pouvais , et que je fais désormais ces petites opérations moi-meme !


mon fils a déjà 41 ans ! et fait ordi depuis l'âge de 10ans environ , j'ai 2 ptits enfants et 1 ptit arrère enfant)
A+
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:23

Sudanne a écrit:
Problème de lenteur  557677 Mesdames j'ai nettoyé avec l'aide de mon jardinier qui justement était venu changé un robinet Very Happy

L'informatique n'est pas mon truc , lui sait tout faire et ça marche ! Problème de lenteur  93076 Problème de lenteur  93076 Problème de lenteur  93076

Je crois que je vais finir par l'adopter ce jeune homme lol!
On peu l'adopter à deux si tu veux Problème de lenteur  762850

Est ce le jardinier de desesperate housewives ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Problème de lenteur  Dallas10
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

La Mouette Savante a écrit:
lol! lol! lol!

Non mais coquinne Laughing Laughing Laughing toi aussi tu veux l'adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:41

sittelle a écrit:
Sudanne a écrit:
Problème de lenteur  557677 Mesdames j'ai nettoyé avec l'aide de mon jardinier qui justement était venu changé un robinet Very Happy

L'informatique n'est pas mon truc , lui sait tout faire et ça marche ! Problème de lenteur  93076 Problème de lenteur  93076 Problème de lenteur  93076

Je crois que je vais finir par l'adopter ce jeune homme lol!
On peu l'adopter à deux si tu veux Problème de lenteur  762850

Est ce le jardinier de desesperate housewives ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Problème de lenteur  Dallas10

Je préfèrerai un HOMME avec un peu de poil mais pas trop , plutot qu'un minet ou un gigolo grrrr
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:45

Non mais Sudanne on te force pas, on peut l'adopter avec Mouette Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:54

sittelle a écrit:
Non mais Sudanne on te force pas, on peut l'adopter avec Mouette Laughing Laughing Laughing

Je préfère mon bel hidalgo , sa femme me le prète en cas de nécessité en plus il ne vient

jamais pour les toiles d'araignées ,mais bien pour le débroussaillage ! Very Happy lalala
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

Mais j'ai rien dit moi ! lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:08

La Mouette Savante a écrit:
Mais j'ai rien dit moi ! Problème de lenteur  762850

Menteuse je t'ai vu rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:23

Sudanne a écrit:
sittelle a écrit:
Non mais Sudanne on te force pas, on peut l'adopter avec Mouette Laughing Laughing Laughing

Je préfère mon bel hidalgo , sa femme me le prète en cas de nécessité en plus il ne vient

jamais pour les toiles d'araignées ,mais bien pour le débroussaillage ! Very Happy lalala

Mais quelles toiles d'araignées? lalala

chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:32

Hananpacha a écrit:
Sudanne a écrit:
sittelle a écrit:
Non mais Sudanne on te force pas, on peut l'adopter avec Mouette Laughing Laughing Laughing

Je préfère mon bel hidalgo , sa femme me le prète en cas de nécessité en plus il ne vient

jamais pour les toiles d'araignées ,mais bien pour le débroussaillage ! Very Happy lalala

Mais quelles toiles d'araignées? lalala

chuttttt

Mais les miennes ! Je suis écolo ,alors je ne les chasse pas regarde là, sous ma cheminée :

Spoiler:

Tu as de droles de" pensements " dans la tète Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:37

peur

Je ne sais pas comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:56

Ceci dit chez moi non plus je ne les enlève pas! Il y en a plein les plafonds! tape
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:07

Dylan a écrit:
Problème de lenteur  564276

Je ne sais pas comment ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:10

lol! lol! Sittelle !
Décidément tu aimes bien les jardiniers ou ceux qui tondent leur pelouse tout nu ! alien Laughing

_________________
Problème de lenteur  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Carole a écrit:
lol! lol! Sittelle !
Décidément tu aimes bien les jardiniers ou ceux qui tondent leur pelouse tout nu ! alien Laughing

Non Problème de lenteur  798276Carole, tu crois Problème de lenteur  762850 Laughing. Il fait encore frais pour demander au jardinier du forum alien de venir tondre chez moi Problème de lenteur  169708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lenteur  Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur    Problème de lenteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Problèmes techniques et questions sur le forum-
Sauter vers: