| le forum | |
|
+42Romain 17 guichtan59 Ksiop Killian64 Andred57 Dam01 denis49 Alexis marie21 Tom Plumette arduina Grannos Hananpacha Nath57 justunefoto gillou Jo' Roch Dylan la pie valeriedu17 MoiNeau Mikilan daniel d Grosbec Alexiel Manta La Mouette Savante Al-Cedo Pitchouki Plus2photos Mat Carole sittelle cOriandre Clochette Bourrache L'Hirondeau Aigle-blanc imagine chardonneret Alouette 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Sam 1 Déc - 10:31 | |
| _________________ | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum Sam 1 Déc - 13:07 | |
| Simpa ce nouveau rang! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: le forum Lun 24 Déc - 19:15 | |
| Alouette a un nouveau rang: "héron, héron, petit patapon" on a rarement fait aussi déjanté | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: le forum Lun 24 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: le forum Mar 25 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Mar 25 Déc - 0:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: le forum Mar 25 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Belgique, Bruxelles 29/06/2008
| Sujet: Re: le forum Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| Je voulais savoir s'il n'était pas possible de rajouter un "bouton" citer pour chaques messages précédement postés et ceci dans la Revue du sujet (quand vous postez, en dessous de la zone pour écrire) ? Parce que c'est beaucoup plus simple pour citer quelqu'un de cette manière.
Merci. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Jeu 31 Juil - 22:00 | |
| Je ne pense pas que ça soit possible Al cedo. Celà dit je trouve que citer est assez simple ça revient a cliquer sur le bouton citer du message d'une personne que l'on veut citer. On a alors une page de reponse au sujet mais avec le mot de la personne et on a plus qu'a rajouter des commentaires et faire envoyer _________________ | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 10:14 | |
| Ah j'ai un truc à dire moi aussi tiens sur les "citer". J'y arrive avec 1 personne, mais j'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois comme le fait souvent Pitchouki....? | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 11:03 | |
| - Carole a écrit:
- Je ne pense pas que ça soit possible Al cedo.
Si, c'est possible, c'est comme ça sur d'autres forums de Free. C'est Free ici, n'est-ce pas ? - Carole a écrit:
- Celà dit je trouve que citer est assez simple ça revient a cliquer sur le bouton citer du message d'une personne que l'on veut citer.
Justement, dans la Revue du sujet ça serait chouette d'ajouter ce bouton aux messages précédents. Ici, je t'ai citée en appuyant sur le bouton Citer de la page avec tous les messages. Par contre pour citer Mouette je dois copier-coller ce qu'elle a écrit et puis rajouter son nom et les émoticones qu'elle a utilisées. C'est beaucoup plus long que d'avoir un bouton tout près à côté de son ancien message, dans la Revue du sujet. - La Mouette Savante a écrit:
- J'y arrive avec 1 personne, mais j'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois comme le fait souvent Pitchouki....?
Voilà on arrive à ce genre de problème, les gens ne savent pas toujours qu'il y a un bouton Citer au-dessus de la zone d'écriture. Donc c'est plus simple d'en mettre dans la Revue du sujet, à côté des anciens messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 11:10 | |
| | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 11:21 | |
| La Revue du sujet, c'est juste en dessous de la zone d'écriture quand tu réponds à un message. C'est là où tous les derniers messages apparaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 13:22 | |
| - Al Cedo a écrit:
- Justement, dans la Revue du sujet ça serait chouette d'ajouter ce bouton aux messages précédents.
Ici, je t'ai citée en appuyant sur le bouton Citer de la page avec tous les messages. Par contre pour citer Mouette je dois copier-coller ce qu'elle a écrit et puis rajouter son nom et les émoticones qu'elle a utilisées. C'est beaucoup plus long que d'avoir un bouton tout près à côté de son ancien message, dans la Revue du sujet. C'est, il me semble, la seule solution. En tout cas, c'est vrai que ça serait plus pratique. | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 14:56 | |
| - La Mouette Savante a écrit:
- En attendant je sais toujours pas comment on fait pour citer plusieurs messages en même temps!!
Tu veux dire faire comme je viens de le faire avec mon message et celui de L'Hirondeau ci-dessous ? C'est simple cite mon message pour voir comment je fais. - L'Hirondeau a écrit:
- Al Cedo a écrit:
- Justement, dans la Revue du sujet ça serait chouette d'ajouter ce bouton aux messages précédents.
Ici, je t'ai citée en appuyant sur le bouton Citer de la page avec tous les messages. Par contre pour citer Mouette je dois copier-coller ce qu'elle a écrit et puis rajouter son nom et les émoticones qu'elle a utilisées. C'est beaucoup plus long que d'avoir un bouton tout près à côté de son ancien message, dans la Revue du sujet. C'est, il me semble, la seule solution. En tout cas, c'est vrai que ça serait plus pratique. En tout cas c'est comme ça sur certains forums. Ce n'est peut-être pas disponible dans la "version" du forum, je ne sais pas... | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| Je vais essayer de renseigner mais c'est pas free c'est forumactif. _________________ | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 18:49 | |
| Oui, je viens de voir que ce n'était pas chez Free. Mais la présentation est plus ou moins la même donc il doit peut-être avoir cette option quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 19:39 | |
| Cette fonctionnalité n'existe pas chez forumactif. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Ven 1 Aoû - 21:13 | |
| C'est ce que je me disais aussi ... je n'avais jamais vu une telle fonction dans le panneau d'administration .... _________________ | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: le forum Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| - La Mouette Savante a écrit:
- Ah j'ai un truc à dire moi aussi tiens sur les "citer".
J'y arrive avec 1 personne, mais j'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois comme le fait souvent Pitchouki....? Je fais effectivement comme Al-Cedo et l'Hirondeau l'on dit. A vrai dire j'ouvre même parfois plusieurs fenêtre pour faire des copier coller afin de ne pas avoir à retaper le nom des personnes dans la balise "quote" | |
|
| |
Al-Cedo Adorateur
| Sujet: Re: le forum Ven 8 Aoû - 19:08 | |
| - L'Hirondeau a écrit:
- Cette fonctionnalité n'existe pas chez forumactif.
Dommage, dommage. - Pitchouki a écrit:
- La Mouette Savante a écrit:
- Ah j'ai un truc à dire moi aussi tiens sur les "citer".
J'y arrive avec 1 personne, mais j'arrive pas à citer plusieurs personnes à la fois comme le fait souvent Pitchouki....? Je fais effectivement comme Al-Cedo et l'Hirondeau l'on dit. A vrai dire j'ouvre même parfois plusieurs fenêtre pour faire des copier coller afin de ne pas avoir à retaper le nom des personnes dans la balise "quote" Oui c'est une autre possibilité et en plus tu ne dois pas remettre les émoticones. Par contre autre idée, est-il possible d'allonger la liste d'anciens messages dans la Revue du sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Tiens ça serai pas une mauvaise idée ; plus d'une fois j'ai du retourner dans les pages précédentes pour voir les messages que je voulais. Et c'est vrai que c'est un peu pénible mais bon on peut pas tout faire non plus, on verra bien. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: le forum Sam 9 Aoû - 13:04 | |
| j'ai chercher a plusieurs endroits, et je suis tombée sur un forum de forumactif et l'administrateur disait qu'il ne pouvait pas apres avoir posé une question sur le sit de forumactfi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum Sam 9 Aoû - 13:20 | |
| Encore une fonctionnalité non disponible (pour le moment) chez forumactif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum | |
| |
|
| |
| le forum | |
|