| Présentation moi ! =). | |
|
+7Plumette La Mouette Savante Hananpacha Manta Carole La rouge gorge The birds 01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
The birds 01 Adorateur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes 27/03/2012
| Sujet: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 3:07 | |
| Coucou a tous et a toutes amis(es) des oiseaux de toutes plumes, c'est tout a fait par hasard que je suis tomber sur ce forum et partageant la même affection pour nos compagnons ailés j'ai alors décider de rejoindre votre communauté d'amateurs (amatrices) et de passionnés(es) !!! . Cette petite introduction de faite, il est a présent temps que je me dévoile a vous : Je m'appelle Thibaud, j'ai 22 ans et j'habite en région Rhône/Alpes dans le département de l'Ain (01), mes passions sont la météo, le climat et les phénomènes extrêmes en tout genres (tout ce qui a trait au temps violent en général), mes centres d'intérêts eux tourne autours de la nature et des animaux dont les oiseaux ! . Quelques espèces pour lesquelles j'ai une nette préférences : - Tout les oiseaux de la famille des corvidés. - Les tourterelles turque ainsi que les pigeons et les moineaux. - Les rapaces dont les aigles, les faucons et les vautours. - Les oiseaux de mer : mouettes et goélands. - Les oiseaux d'eau dont les hérons, les aigrettes et les cigognes. Mais pour simplifier j'aime de toutes façons tout les oiseaux, disons simplement que ceux mentionner ci dessus sont mes chouchous . Voila j'ai fait le tour je crois, j'espère recevoir bonne accueille parmi vous ! . | |
|
| |
La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: Bienvenue Mer 28 Mar - 8:04 | |
| sur le forum!!!! | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum Thibaud ! Merci pour cette présentation détaillée La saison des orages revient, tu fais peut être parti des chasseurs d'orages ? _________________ | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 10:53 | |
| Thibaud ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 14:28 | |
| Bienvenue Thibaud !! Tu fais des photos d'orage (éclairs etc.) ? | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes 27/03/2012
| Sujet: Merci ! =). Mer 28 Mar - 19:15 | |
| Merci a tous et a toutes pour votre accueille plus que chaleureux ! Non je ne fait pas encore de chasses a l'orage mais cela viendra sans doutes quand j'aurais le permis de conduire ainsi que la voiture, actuellement je passe le code ! . Par contre oui je fait des photos ainsi que des vidéos de temps violent quand j'ai l'occasion d'en vivre chez moi (chose d'ailleurs devenue rare ces dernières années avec cette récurrence sèche et anticyclonique a répétition depuis un bon bout de temps déjà et qui se poursuis actuellement...). Merci encore une fois . | |
|
| |
La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 19:48 | |
| - The birds 01 a écrit:
- Par contre oui je fait des photos ainsi que des vidéos de temps violent
C'est cool tu nous montrera des videos et des photos | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 19:56 | |
| - La rouge gorge a écrit:
- The birds 01 a écrit:
- Par contre oui je fait des photos ainsi que des vidéos de temps violent
C'est cool tu nous montrera des videos et des photos Sa marche pour les vidéos par contre pour les photos je craint de ne pas savoir les retrouver, je regarderais... . | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 28 Mar - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum . | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Jeu 29 Mar - 15:49 | |
| Bienvenue sur le forum Thibaud. Au plaisir de te lire et de discuter dans les différentes rubriques du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Ven 30 Mar - 13:55 | |
| Salut Thibaud et moi aussi j'habite dans l'ain ! (je me sens d'un coup un peu moi seul) |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: =D !!! Ven 30 Mar - 21:26 | |
| Ah ben cool moi aussi tient c'est tellement paumé par chez nous !!! . Merci pour votre accueille !!! . | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Dim 10 Fév - 17:48 | |
| Je remonte ce post qui est le miens afin encore une fois de présenter mes excuses a tout les membres avec qui j'ai pu paraitre hostile en ce qui concerne le sujet des fourmis de feu, j'aime ce forum et j'en apprécie les personnes qui le font vivre et exister, je ne tiens donc pas a conserver une image négative de moi a vos yeux, une image que je souhaite voir lavée... Du temps c'est passé depuis et c'est une certaine maturité qui me pousse à revenir vers vous en ces termes aujourd'hui, diront nous que c'est la vie qui veut cela, nous progressons et devenons meilleur de nos erreurs selon notre évolution, nos choix mais surtout notre fond... Le miens est bon et dénué de mauvaises intentions, je désir seulement des échanges amicaux dans le sourire et la bonne humeur sur tout les sujets qui constitue nos passions dont celle des oiseaux ! . Encore une fois je suis désolé du comportement que j'ai pu avoir avec vous par le passé et je reviens a l'heure ou j'écris ces lignes avec de bonnes dispositions, ne me tenez donc s-ils vous plait a présent pas trop rancœur de mon attitude précédemment observée... . Avec toute la sincérité de mon amitié ! . | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Dim 10 Fév - 19:25 | |
| Re bienvenue sur le forum Rares sont les membres qui reviennent quand il y a eu débat houleux d'une part et qui s'en explique clairement d'autre part. C'est tout à ton honneur. _________________ | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Lun 11 Fév - 1:28 | |
| Merci beaucoup Carole, je ne suis pas quelqu'un possédant une mauvaise nature, si je suis la c'est pour le plaisir d'échanger et de partager avec vous au sujet de nos amis les animaux et plus spécialement les oiseaux et si je reste parmi vous c'est aussi parce que j'éprouve a l'égard des membres de ce merveilleux forum une certaine sympathie que je ne tiens pas à éméchée pour quelques conflits sans grands intérêts, il y a seulement eu certains soucis de compréhension entre nous comme certaines personnes ici l'ont si justement dit... . Aller faisons la paix , et santé ! . | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 13 Fév - 11:14 | |
| Re bienvenue. Au plaisir de te lire sur le sujet qui nous réuni sur ce forum. et | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 13 Fév - 15:10 | |
| Merci "Plus2photos" ! . . | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 13 Fév - 15:38 | |
| - Carole a écrit:
- Re bienvenue sur le forum
Rares sont les membres qui reviennent quand il y a eu débat houleux d'une part et qui s'en explique clairement d'autre part. C'est tout à ton honneur. Je suis bien d'accord avec Carole! Re bienvenue! | |
|
| |
Killian64 Pro oiseaux
Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : Cette-eygun 17/12/2012
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 13 Fév - 22:45 | |
| Excusez-moi mais c'est quoi cette histoire de fourmi du feu c'est un post sur lequel vous vous êtes enguelé ?! | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). Mer 13 Fév - 23:07 | |
| Oui j'avais parler du fléau des fourmis de feu et le débat on va dire qu'il a un peut tourné au vinaigre et je n'est rien fait pour arranger les choses car je ne me suis pas toujours montrer sympathique non plus... . Du coup et a l'occasion de mon retour ici parmi vous, j'ai tenu a vous présenter mes excuses pour ce regrettable épisode... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation moi ! =). | |
| |
|
| |
| Présentation moi ! =). | |
|