Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Mar 3 Avr - 18:52
Daryush a écrit:
Hananpacha a écrit:
Daryush a écrit:
Ok, en etudiant l'aire de repartition il s'avere qu'il ne peut s'agir que du tete jaune ! Un mystere en moins !
En attendant ... j'ai rajoute un bel oiseau noir fouilleur de poubelle ... il devrait etre facile a trouver pour les pros que vous etes ! Moi je n'ai aucun livre pour les oiseaux d'amerique du sud, seulement amerique centrale du coup un peu galere des fois ><
Tu sais je n'ai pas de bouquins non plus! Seulement les rapaces du monde mais ce n'est pas avec que j'ai trouvé! J'ai fouillé sur internet!
tu utilises quels sites pour identifier les oiseaux d'ameriques du sud stp ? j'ai un peu cherche mais j'avoue peut etre pas assez ... !
Oiseau.net plus mes maigres connaissances...
Daryush Adorateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Bondoufle (91) 31/03/2012
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Dim 8 Avr - 16:24
Coucou
je suis rentre et j'ai commence a travailler mon album sur picasa ... ca va me prendre un peu de temps (car je n'ai pas que des photos d'oiseaux a trier evidemment !) mais des que possible je poste l'adresse de l'album et les quelques autres oiseaux a identifier !
Daryush Adorateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Lun 9 Avr - 18:02
Pour le numero 5 : quiscalle a longue queue
Daryush Adorateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Dim 15 Avr - 4:06
j'ai rajouté un nouveau mystere en premiere page pour les amateurs ... j'en ai encore une dizaine sous le bras que je n'ai pas etudié (je ne poste ici que si je ne trouve pas par moi meme) mais celui la me tracasse ... et apres recherches j'ai vraiment pas trouvé (j'ai meme été voir des photos de toutes les perruches et perroquets de bolivie pour tenter de le trouver ... mais rien a faire je trouve rien pour le moment !)
Vous serez peut etre en mesure de m'aider !
Il a une tache bleue sur le bec qui devrait aider à l'identifier
Hananpacha Mésanges ou démons ?
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Dim 15 Avr - 13:07
Le n°6 est un toui aymara!
La minute "culture":
L'Aymara est une langue qui fut largement parlée par les Incas, encore utilisée aujourd'hui. C'est aussi le nom d'un peuple. Et le Prénom d'une copine d'enfance
Daryush Adorateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Dim 15 Avr - 13:39
J'avais etudié cette possibilité mais la marque bleue sur le bec m'avait fait penser que ca devait etre autre chose mais c'est vrai que ca reste de tres loin la plus grosse probabilité ...
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Dim 15 Avr - 13:46
Daryush a écrit:
J'avais etudié cette possibilité mais la marque bleue sur le bec m'avait fait penser que ca devait etre autre chose mais c'est vrai que ca reste de tres loin la plus grosse probabilité ...
La marque bleue était peut être propre à cet individu uniquement. Car je ne vois vraiment pas ce que ça peut être d'autre!
Daryush Adorateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Lun 23 Avr - 13:10
Espece de canari a front rouge ? (Tierradentro, sud de la colombie, montagneux)
S'agit il d'un canari normal ou une sous espece ? ou autre chose ?
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Lun 23 Avr - 14:12
Sicale bouton d'or
Daryush Adorateur
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Lun 23 Avr - 14:12
Merci
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine Lun 23 Avr - 14:27
pas d'quoi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine
besoin d'aide pour plusieurs oiseaux d'amerique latine