Daryush Adorateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Bondoufle (91) 31/03/2012
| Sujet: sons d'oiseaux Lun 23 Avr - 11:46 | |
| quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !
j'ai trouvé plusieurs sites avec des sons mais a chaque fois ce sont des liens individuels ... et j'aimerais bien tout prendre d'un coup !
merci | |
|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Lun 23 Avr - 11:53 | |
| - Daryush a écrit:
- quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !
j'ai trouvé plusieurs sites avec des sons mais a chaque fois ce sont des liens individuels ... et j'aimerais bien tout prendre d'un coup !
merci Je t'envoie le guide des chants d'oiseaux d'europe par mail quand tu veux! Donne moi ton adresse en MP! | |
|
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Lun 23 Avr - 13:12 | |
| J'ai déplacé . | |
|
frantz Timide
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Mer 23 Mai - 17:31 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Daryush a écrit:
- quelqu'un a t-il une adresse ou telecharger gratuitement (et en un seul lot) les sons d'un maximum d'oiseaux de france ? au moins les plus communs !
merci Je t'envoie le guide des chants d'oiseaux d'europe par mail quand tu veux! Donne moi ton adresse en MP! Bonjour, le contenu de 2 CDs par mail ? | |
|
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Mer 23 Mai - 17:36 | |
| non finalement nous avons fait autrement car en effet ça ne risquait pas de rentrer...
| |
|
frantz Timide
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Jeu 24 Mai - 12:57 | |
| En même temps, si je peux me permetre, ça n'est pas très cool pour les auteurs et leurs remarquable boulot | |
|
| Sujet: Re: sons d'oiseaux Jeu 24 Mai - 13:29 | |
| - frantz a écrit:
- En même temps, si je peux me permetre, ça n'est pas très cool pour les auteurs et leurs remarquable boulot
Tu peux te permettre, mais rien ne t'empêche de l'acheter toi le livre/cd! Moi j'ai très peu de moyens alors je fais comme je peux pour ne pas être freinée dans ma passion. Et puisqu'à mon avis le savoir est fait pour être partagé, et non seulement à portée de certaines classes, et bien je partage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sons d'oiseaux | |
| |
|