| notifications n'arrivent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leekura Adorateur
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : ploegsteert en belgique 02/05/2012
| Sujet: notifications n'arrivent pas Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| bonjour j'ai un souci avec les notifications des sujets, ils ne me parviennent pas par mail (jai coché et enregistré mes paramètres dans mon profil tout est bon) ... merci | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| Qu'est ce que tu appelles notifications ? Tu veux parler de la surveillance d'un sujet en particulier qui te permets de recevoir un mail quand quelqu'un a répondu ? | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| - Carole a écrit:
- Qu'est ce que tu appelles notifications ?
Tu veux parler de la surveillance d'un sujet en particulier qui te permets de recevoir un mail quand quelqu'un a répondu ? Je crois que c'est ça. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Jeu 3 Mai - 22:04 | |
| Maintenant que tu as cocher la bonne case dans ton profil, je pense qu'il faut que tu cliques en bas du sujet sur "surveiller le sujet". ça devrait fonctionner | |
|
| |
leekura Adorateur
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : ploegsteert en belgique 02/05/2012
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Ven 4 Mai - 20:46 | |
| oui c'est de ça que je parle et non ça ne marche pas carole | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Ven 4 Mai - 21:42 | |
| As tu vérifié que ton adresse mail est exacte?
Et que les messages envoyés par le forum, les notifications, ne finissent pas directement dans les SPAM?
| |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Sam 5 Mai - 9:47 | |
| rien dans les spam rien dans les supprimés j'ai bien reçu le premier mail pour activer mon compte et après plus rien peut etre devrais je supprimer mon compte et en refaire un autre ? mais j'ai peur que l'adresse mail ne passe plus du coup ? | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Sam 5 Mai - 10:05 | |
| - leekura a écrit:
- rien dans les spam rien dans les supprimés
j'ai bien reçu le premier mail pour activer mon compte et après plus rien
peut etre devrais je supprimer mon compte et en refaire un autre ? mais j'ai peur que l'adresse mail ne passe plus du coup ? Tu devras aussi te passer de ton pseudo fétiche qui sera marqué comme déjà utilisé ... | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Sam 5 Mai - 11:30 | |
| Il suffira juste que tu mettes un "L" majuscule à Leekura je pense ? De toute façon tu peux toujours essayer. | |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Sam 5 Mai - 19:02 | |
| ok jvois ça demain si cest possible avec la même adresse mail | |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 11:01 | |
| euh je ne trouve pas comment supprimer mon compte | |
|
| |
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 11:08 | |
| - leekura a écrit:
- euh je ne trouve pas comment supprimer mon compte
Perso, je ne pense pas que ce soit la solution . Il faut mettre "oui" là. Et cliquer sur "enregistrer". | |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 11:41 | |
| comme j'ai déjà dit c'est fait et re re fait | |
|
| |
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 11:53 | |
| Bizarre . Pour supprimer ton compte il faut faire appelle à Carole . Envoie lui peut-être un MP . | |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 14:40 | |
| arf c'est rageant j'ai enfin trouvé le forum que je cherchais et je ne reçois pas les notif | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 14:59 | |
| Dans le profil
Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non
Cliquer sur OUi
Regarde aussi bien , à la fin de chaque dernier post, comme ci-dessous il est écrit en deuxième ligne à droite : arrêter de surveiller ce post (et pas autre chose)! et alors la notification doit marcher
Exemple Page 9 sur 9 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Arrêter de surveiller ce post ===================== | |
|
| |
leekura Adorateur
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 15:30 | |
| je sais c'est déjà le cas mais ça ne marche pas quand meme | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas Dim 6 Mai - 18:39 | |
| Je viens de faire un test avec mon compte. ça fonctionne. Je te donne ce lien, dans lequel tout est bien expliqué avec des images. on a peut être raté des choses. Dans le panneau d'administration, tout est ok. Si ça ne fonctionne toujours pas. Je veux bien que tu me fasses connaitre ton mot de passe (que tu pourras toujours changer ensuite) par MP que j'essaye de voir où est le problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notifications n'arrivent pas | |
| |
|
| |
| notifications n'arrivent pas | |
|