| Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 13:14 | |
| As tu tenté un nouveau lâché? Si tu en as la possibilité laisse le dans ton jardin (sous surveillance) si ça se trouve il se nourrira tout seul.
Laisse lui de la nourriture dans sa boite aussi, mais sinon il faudra donc le nourrir de force.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 13:40 | |
| J'ai pas encore tenté de nouveau lâché j'ai l'impression que pour le moment il doit reprendre un peu des forces et rester au calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 13:50 | |
| Bon alors tout à l'heure avec un ami pendant qu'on lui ouvrait le bec, je lui ai mis un peu de bouilli dans la bouche. Et une heure après là avec ma maman on a refait pareil, mai il n'avait toujours pas avalé la nourriture de l'heure passé alors on lui a mis un peu plus dans le gosier. J'espère que ça ne lui fait pas trop mal de faire ça. On a essayé d'y aller délicatement. mais il se débat un peu quand même.
|
|
| |
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 15:09 | |
| Je n'ai jamais été confrontée à ce cas. N'hésite pas à rappeler la LPO pour des conseils, quitte à ce qu'ils finissent par en avoir mare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 15:51 | |
| Il est mort malgré le fait que je l'ai nourri tout à l'heure. Je m'en veux tellement de pas avoir réussi à le sauver. Ça me rend très triste, merci à vous quand même pour tout vos conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 15:59 | |
| Ne t'en fais pas, ce n'est pas facile de sauver un oiseau! Il avait peut être des blessures internes, tu n'y es pour rien. Tu a fait au mieux. Malgré tout je comprend que tu sois triste... Tu auras au moins appris à t'occuper d'un oiseau, et maintenant tu sais ce qu'il faut faire et ne faut pas faire! Merci d'avoir essayé! | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 16:06 | |
| Tu as fait ce que tu pouvais.... les derniers signes n'étaient pas très encourageants. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 16:47 | |
| Sois fière d'avoir essayé ! Et merci d'avoir eu la volonté de lui sauver la vie ! C'est comme ça, malheureusement, mais tu as fait de ton mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 17:55 | |
| En tout cas c'est super ce que vous faîtes. Votre forum est au top. Sur ce je vais aller enterrer mon petit compagnon. |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 18:00 | |
| Tu as fait ce que tu pouvais, c'est déjà une bonne chose. Un oisillon c'est toujours très difficile à secourir. En tout cas, merci de l'avoir recueilli et d'avoir essayé. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! Ven 1 Juin - 18:04 | |
| - Margaux83 a écrit:
- En tout cas c'est super ce que vous faîtes. Votre forum est au top. Sur ce je vais aller enterrer mon petit compagnon.
C'est gentil. N'hésite pas à nous faire part de tes photos si tu souhaite identifier un oiseau, ou même nous recontacter pour un nouveau sauvetage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! | |
|