Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:14

As tu tenté un nouveau lâché? Si tu en as la possibilité laisse le dans ton jardin (sous surveillance) si ça se trouve il se nourrira tout seul.

Laisse lui de la nourriture dans sa boite aussi, mais sinon il faudra donc le nourrir de force..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:40

J'ai pas encore tenté de nouveau lâché j'ai l'impression que pour le moment il doit reprendre un peu des forces et rester au calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:50

Bon alors tout à l'heure avec un ami pendant qu'on lui ouvrait le bec, je lui ai mis un peu de bouilli dans la bouche. Et une heure après là avec ma maman on a refait pareil, mai il n'avait toujours pas avalé la nourriture de l'heure passé alors on lui a mis un peu plus dans le gosier. J'espère que ça ne lui fait pas trop mal de faire ça. On a essayé d'y aller délicatement. mais il se débat un peu quand même.
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:09

Je n'ai jamais été confrontée à ce cas. N'hésite pas à rappeler la LPO pour des conseils, quitte à ce qu'ils finissent par en avoir mare Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

Il est mort malgré le fait que je l'ai nourri tout à l'heure. Je m'en veux tellement de pas avoir réussi à le sauver. Ça me rend très triste, merci à vous quand même pour tout vos conseils.
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:59

Ne t'en fais pas, ce n'est pas facile de sauver un oiseau! Il avait peut être des blessures internes, tu n'y es pour rien.

Tu a fait au mieux.

Malgré tout je comprend que tu sois triste... Tu auras au moins appris à t'occuper d'un oiseau, et maintenant tu sais ce qu'il faut faire et ne faut pas faire!

Merci d'avoir essayé! flower
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos

Masculin
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:06

Tu as fait ce que tu pouvais.... les derniers signes n'étaient pas très encourageants.

Cpamafote
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Sois fière d'avoir essayé ! Et merci d'avoir eu la volonté de lui sauver la vie !
C'est comme ça, malheureusement, mais tu as fait de ton mieux ! Cpamafote
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:55

En tout cas c'est super ce que vous faîtes. Votre forum est au top. Sur ce je vais aller enterrer mon petit compagnon.
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette

Féminin
29/10/2011

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Tu as fait ce que tu pouvais, c'est déjà une bonne chose. Un oisillon c'est toujours très difficile à secourir.
En tout cas, merci de l'avoir recueilli et d'avoir essayé.
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

Margaux83 a écrit:
En tout cas c'est super ce que vous faîtes. Votre forum est au top. Sur ce je vais aller enterrer mon petit compagnon.
C'est gentil. N'hésite pas à nous faire part de tes photos si tu souhaite identifier un oiseau, ou même nous recontacter pour un nouveau sauvetage ! Smile
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !   Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous ! - Page 2 Icon_minitime

Petit oiseau recueilli, j'ai besoin de vous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2