Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant

Aller en bas 
+5
Hananpacha
La Mouette Savante
Sof
Plumette
valeriedu17
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:30

pendant la Marseillaise, avant le match d'hier soir

Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Les_co10

Bravo Messieurs ! cheers

Savez-vous que des résistants sont morts en chantant la Marseillaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

N'importe quoi.
Sérieux, rien que les mecs qui ne chantent pas la marseillaise ça me gonfle, mais là c'est fort quand même.
zéro respect, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:59

Mmmh, je vois pas trop le but de cette info?

(j'espère juste que c'est pas pour dire que "ceux qui s'appellent Samir et Karim et qui n'ont aucun respect pour la France doivent dégager" ou je sais pas quelle autre connerie... Auquel cas je fuirai vite ce fil Rolling Eyes )

Après, si c'est juste pour parler de la Marseillaise, moi je veux bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708

D'ailleurs les paroles de la Marseillaise faudrait songer à les changer... moi personnellement ça me ferait mal au cul d'être obligée de chanter des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

Perso ça me choque pas... elles sont tellement horribles les paroles de la Marseillaise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

Sof a écrit:
D'ailleurs les paroles de la Marseillaise faudrait songer à les changer... moi personnellement ça me ferait mal au cul d'être obligée de chanter des trucs pareils...

Je crois qu'il y avais eu un truc lancé pour changer les paroles, mais ça a vite été annulé Rolling Eyes
Bon, c'est vrai que c'est pas très cool comme texte, mais bon c'est notre hymne nationale, ça ne se modifie pas comme ça...


Citation :
(j'espère juste que c'est pas pour dire que "ceux qui s'appellent Samir et Karim et qui n'ont aucun respect pour la France doivent dégager" ou je sais pas quelle autre connerie... Auquel cas je fuirai vite ce fil )

Je ne pense pas que ça soit le but du sujet... Je n'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

Plumette a écrit:
Sof a écrit:
D'ailleurs les paroles de la Marseillaise faudrait songer à les changer... moi personnellement ça me ferait mal au cul d'être obligée de chanter des trucs pareils...

Je crois qu'il y avais eu un truc lancé pour changer les paroles, mais ça a vite été annulé Rolling Eyes
Bon, c'est vrai que c'est pas très cool comme texte, mais bon c'est notre hymne nationale, ça ne se modifie pas comme ça...

C'est pire que pas cool! Déjà ça représente pas du tout la France, et je vois pas pourquoi on serait fiers de chanter des paroles qui représentent des scènes d'horreur pendant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

Je sais bien, c'est agressif à souhait, ça parle d'horreurs et ne donne pas du tout une image positive de la France.
Mais qu'est ce qu'on y peut de toute façon? Moi je préfèrerais encore le chant des partisans que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

C'est sûr qu'un hymne ça se change pas comme ça... Mais je rêve d'un hymne national avec des paroles qui évoquent la paix et la solidarité... Bref pas celles de la Marseillaise quoi...

Mais faut pardonner les anciens, ils avaient sûrement pas prévu que les temps allaient changer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Sof a écrit:
C'est sûr qu'un hymne ça se change pas comme ça... Mais je rêve d'un hymne national avec des paroles qui évoquent la paix et la solidarité... Bref pas celles de la Marseillaise quoi...

Ca... ça serait bien évidemment l'idéal, en effet je pense que les gens prendraient déjà plus de plaisir à la chanter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

On peut très bien avoir un hymne sans parole et seulement avec la musique aussi, ça évite d'entendre les footballeurs chanter horriblement faux Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:20

La Mouette Savante a écrit:
On peut très bien avoir un hymne sans parole et seulement avec la musique aussi, ça évite d'entendre les footballeurs chanter horriblement faux Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708

Mouai, enfin des paroles qui représentent notre pays et qu'un groupe de français chante en coeur, faux ou non, c'est toujours respectable. Mais quitte à garder une partie de la marseillaise, j'avoue qu'au mieux ça serait la musique. J'ai bien dit au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

Sof a écrit:
Mmmh, je vois pas trop le but de cette info?

(j'espère juste que c'est pas pour dire que "ceux qui s'appellent Samir et Karim et qui n'ont aucun respect pour la France doivent dégager" ou je sais pas quelle autre connerie... Auquel cas je fuirai vite ce fil Rolling Eyes )

Après, si c'est juste pour parler de la Marseillaise, moi je veux bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708

D'ailleurs les paroles de la Marseillaise faudrait songer à les changer... moi personnellement ça me ferait mal au cul d'être obligée de chanter des trucs pareils...


heu non, Valérie n'est pas une grosse raciste !

(si on regarde bien mon avatar, le monsieur à côté de moi il est black non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

valeriedu17 a écrit:
Sof a écrit:
Mmmh, je vois pas trop le but de cette info?

(j'espère juste que c'est pas pour dire que "ceux qui s'appellent Samir et Karim et qui n'ont aucun respect pour la France doivent dégager" ou je sais pas quelle autre connerie... Auquel cas je fuirai vite ce fil Rolling Eyes )

Après, si c'est juste pour parler de la Marseillaise, moi je veux bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708

D'ailleurs les paroles de la Marseillaise faudrait songer à les changer... moi personnellement ça me ferait mal au cul d'être obligée de chanter des trucs pareils...


heu non, Valérie n'est pas une grosse raciste !

(si on regarde bien mon avatar, le monsieur à côté de moi il est black non ? )

Bon bah ça va alors Razz désolée!

(mais chez moi énormément -beaucoup trop en fait- de gens sont racistes seulement de ceux qui justement s'appellent Samir ou Karim, sans aucune raison valable bien sûr, à part la peur d'on sait pas trop quoi... et eux ils savent pas trop non plus d'ailleurs, ils écoutent juste ce que dit Jean-Pierre Pernault le midi sur la une... et ça me gonfle tellement!!!!! bref c'est pas le sujet)

Alors du coup, j'en reviens à ma première question, vu que c'est toi qui a lancé ce fil, c'est quoi ton point de vue sur le sujet de la Marseillaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Invité
Invité




Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Il nous faudrait un hymne comme le Russie , qui évoque la beauté du pays et l'alliance des peuples qui font partie de ce gigantesque territoire...
Revenir en haut Aller en bas
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

En fait, ce qui me choque dans ce comportement ce n'est pas qu'ils ne chantent pas la Marseillaise, c'est qu'il se permettent de rire pendant qu'on joue la Marseillaise.

Ils ne sont pas d'accord avec les paroles ? ok c'est leur droit le plus strict, je ne leur demande pas de chanter, mais seulement de respecter !

Quant aux paroles, elles sont ce quelles sont, elles ont plus de 200 ans donc plus du tout adapter à notre époque. Mais ce n'est pas pour ça que quand je chante la Marseillaise j'appelle les citoyens à égorger leurs voisins pour qu'un "sang impur abreuve nos sillons"

C'est quand mm incroyable que maintenant on ne puisse plus critiquer quelqu'un qui s'appelle Karim, Samir ou autre sans se faire traiter de grosse facho raciste !

Si Albert Dupon ou Mme Mireille Deschamps avaient ri pendant la Marseillaise je leur aurais fait la même reflexion !

Voila c'était mon coup de gueule

Alors excusez moi si j'ai choqué quelqu'un ,ce n'était pas mon but, loin de là

Des excuses ça ne coute rien et ça fait plaisir quand on a été injustement accusée
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Raison de plus pour ne pas rire, les paroles sont immondes.

Maintenant que la guerre est finie c'est pas la peine de continuer de donner une image sanglante de la France.
Enfin, une fois de plus, de nos jours les gens qui se soucient de l'image de notre pays commencent à manquer.
Qu'est ce que la nouvelle génération en a à faire de notre hymne? C'est à peine s'ils la connaissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

Moi ça ne me choque pas qu'il rient.

Moi ce qui me choque c'est de voir le business qu'il y a derrière ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:59

Personnellement je peux pas supporter le foot, encore moins la mentalité des footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:02

Le vélo cey le bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Wai. Vive le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

valeriedu17 a écrit:
Des excuses ça ne coute rien et ça fait plaisir quand on a été injustement accusée

Heu, si c'est à moi que tu parles je me suis excusée hein Suspect
Peut-être aurait-il simplement suffi d'être claire dans le message de départ pour éviter toute confusion, mais en tout cas, faut pas s'énerver, c'est pas l'but Smile

Hananpacha a écrit:
Moi ce qui me choque c'est de voir le business qu'il y a derrière ce sport.

D'accord à 100000000000%! Dans notre monde, les sous ne vont clairement pas là où ils devraient aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:34

ramier a écrit:
Le vélo cey le bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708


:cheers: mais où va t'il chercher tout ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

valeriedu17 a écrit:
ramier a écrit:
Le vélo cey le bien Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  169708


:cheers: mais où va t'il chercher tout ça ? scratch

gné?? Qu'est-ce que j'ai fait ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:45

valeriedu17 a écrit:
En fait, ce qui me choque dans ce comportement ce n'est pas qu'ils ne chantent pas la Marseillaise, c'est qu'il se permettent de rire pendant qu'on joue la Marseillaise.


Cela ne fait pas un super effet, mais cela peut arriver.... le stress faisant parfois faire des erreurs....

Certains attrapent des fous rires pendant des enterrements, des entretiens d’embauche, devant leur patron, lors d'un examen oral..... et ce n'est pas forcément par manque de respect. on ne sait pas ce qui est arrivé, c'est un instantané sorti du contexte....

Pour preuve en 1998, c'est déjà arrivé, et j'étais aussi mort de rire devant ma Tv, avec l'hymne français interprété par des islandais (moitié de la vidéo) :



Polémique inutile d'après moi, lancée par des personnes (je ne parle pas de toi Valériedu17, qui ne fait que relayer l'info) qui aiment bien montrer du doigt une certaine frange de la population (ici c'est génial, on peut taper sur les "footeux", et faire un amalgame avec les jeunes issus de l'immigration)
Le foot est un bon vecteur, très populaire, mais aussi très détesté.... L'idéal pour tenter d'orienter le peuple vers des idées "nauséabondes", en montrant du doigt les méchants qui nous entourent, et qui ne respectent pas les "vraies" valeurs.


Le foot a ses défauts (dérive liée à l'argent pour une minorité de joueurs) mais est aussis un super outil d'intégration : allez voir les centaines de milliers de jeunes qui foulent les terrains les WE, sans considérations de statut social, origines... une vraie école de la vie (sauf exceptions, quand ils tombent sur des entraineurs "tordus", mais cela peut arriver partout, il y a aussi des parents tordus)

Les caméras sont braquées sur le monde du foot, et on préfère montrer les "couacs" des stars, que faire un reportage les clubs amateurs et de jeunes qui participent à la vie des villes et villages et font le bonheur de nos bambins.

Le foot est malheureusement seulement à l'image de notre société.

De plus, quand on côtoie les jeunes régulièrement, on s'aperçoit que pour eux, de toute manière, 8 mai, 14 juillet, 11 novembre, ne signifient pas grand chose. Ils n'ont pas connu. Généralement, leur parents non plus. Leurs grands parents étaient petits. Ces dates-là ne sont pour eux que dans les livres. Le message est difficile à faire passer, sauf explications régulières à la maison, ou élève studieux à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:40

Faut pas t'emporter, je pense qu'on est tous d'accord [ceux qui ont critiqué le foot] pour dire que ce qui nous dégoûte c'est justement ce foot qui fait brasser un tas de pognon inimaginable, et pas le sport en lui-même, qui rassemble des passionnés dans n'importe quel coin du monde, juste pour le plaisir... Ca va de soi!

Après, mmh, si j'ai lancé une "polémique inutile" (et c'était pas vraiment voulu), c'est peut-être parce que j'ai un peu tendance à voir de la politique partout (je m'y intéresse beaucoup) et que certains médias (surtout certains journalistes, en fait) tentent, depuis quelques années, d'instaurer ces amalgames par-rapport aux jeunes issus de l'immigration (ils sont spécialistes pour montrer des gens de couleur ou qui viennent des banlieues "cracher sur la France"... Alors après, évidemment, les gens qui voient ça et qui ont un esprit critique réduit au néant diront automatiquement que ces jeunes c'est de la "racaille"... Je ne vis presque que parmi des gens qui disent ça, et ça me dégoûte...). Donc moi, en voyant cette "info" sans plus de commentaires, j'ai naturellement eu peur que ça ait été tiré d'un article qui visait à faire cet amalgame-là.

Je veux dire par là, cet amalgame ce n'est pas moi qui l'ai fait, justement je le dénonçais... Après je pensais que tout le monde aurait compris... Moi je suis pour une vraie solidarité entre tous, qu'importent les origines ou la couleur de peau... C'est pas comme si j'avais dirigé une antenne d'Amnesty International pendant plusieurs années... m'enfin scratch

C'était l'explication de Sophie, pour que ça soit clair, mais revenons donc au sujet, la prochaine fois je fais du MP (et surtout je me tairai) Razz

En attendant je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais même au niveau musical la Marseillaise elle est un peu moisie!! Y'a tellement d'hymnes qui sont musicalement géniaux par-rapport au notre!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Empty
MessageSujet: Re: Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant    Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasri et Benzéma qui se permettent de rigoler pendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obervations pendant les voyages
» sauvetage de 5 petites hirondelles pendant l'été
» taux de mortalité des oiseaux pendant l'hiver ?
» Videos d'une fouine pendant match foot
» Nid plein d'oisillons trouvé pendant les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: