| L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Mer 6 Juin - 19:17 | |
| Bonsoir, Je recherche et achète le livre L'oeil nature-Bordas de Michael Walters et Harry Taylor (Photos). Si vous l'un de vous le vends l'a déjà vu ... Je peux mettre le prix, il s'agit là d'un livre qui n'est plus édité . Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 20:45 | |
| Non désolée! Tu n'as pas de bibliothèque par chez toi qui pourrait en avoir un exemplaire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Non désolée! Tu n'as pas de bibliothèque par chez toi qui pourrait en avoir un exemplaire???
Oui enfin en bibliothèque on ne peut pas le garder . Merci quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Je vais pas voler un livre quand même . Personne d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 21:02 | |
| Je blaguais... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Jeu 7 Juin - 22:50 | |
| Tu as regardé sur internet ? Sur price minister par exemple? _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Ven 8 Juin - 9:44 | |
| Bonjour Dylan Ce livre a l'air d'être introuvable en langue française. Il est disponible en anglais et en espagnol mais... bof, il faudra faire soi-même la traduction. Personnellement, la seule fois de ma vie que j'ai eu la poisse avec un livre, c'est avec celui-ci. Je l'ai acheté une fois sur internet et le vendeur s'est finalement désisté. Quelques mois après, je l'ai acheté sur un site d'enchères bien connu, et le livre soi disant envoyé par La Poste, n'est jamais arrivé chez moi... Là j'ai laissé tomber. | |
|
| |
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Ven 8 Juin - 11:02 | |
| Ici par exemple
Huevos de Aves | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Ven 8 Juin - 11:06 | |
| Oh c'est sympa en espagnol! Pour apprendre les noms des oiseaux et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Ven 8 Juin - 11:12 | |
| Super! Je l'ai cherché longtemps sur le bon coin, amazon, et autres mais toujours épuisé, mais je n'avais pas pensé à regarder dans d'autres langues!!! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Ven 8 Juin - 12:24 | |
| C'est une astuce à laquelle il faudra penser pour prochain livre introuvable! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Sam 9 Juin - 20:28 | |
| Arf, je croyais qu'il y avait une version française . C'est dommage je trouve. Merci pour le coup de main ! Personne ne connais un livre d'identification spécial œufs ? Ce n'est pas que je n'aime pas les fiches pratiques de Mat mais j'aime bien "travailler" avec mes affaires . | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] Sam 9 Juin - 22:13 | |
| Bonjour Dylan. Je suis également à l'affût d'un futur livre sur les oeufs. Espérons que d'ici peu sorte un livre spécial sur les oeufs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] | |
| |
|
| |
| L'oeil nature-Bordas de Michael Walters [Œufs] | |
|