| Concours Photo : LMS GAGNANTE ! | |
|
+12Manta sittelle Plus2photos Sof ninou Hananpacha Mat La Mouette Savante Dylan Carole Plumette Tom 16 participants |
|
Votez pour votre photo préférée (Choix Multiple !) | 2-Te Quiero ; de TomPhoto | | 13% | [ 6 ] | 3-Le Troglodyte Mignon, second Oiseau le plus Petit d'Europe ; de La Mouette Savante | | 24% | [ 11 ] | 4-Mésange Noire qui va au Pin ; de Sof | | 11% | [ 5 ] | 9-Un Rayon de Soleil Bleu ; de Carole | | 16% | [ 7 ] | 11-J'ai faim !!! ; de Sittelle | | 11% | [ 5 ] | 13-Une Touche d'Argent Sous le Soleil Couchant, ; de Chouette-Mimi | | 9% | [ 4 ] | 14-Non, je ne m'envolerais pas. ; de Plumette | | 16% | [ 7 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Sam 16 Juin - 19:04 | |
| C'est vrai que LMS avait largement gagné. On avait dit qu'on faisait 2 concours, donc on va en faire 3 . Tout simplement pour que ceux qui n'ont pas voté pour les deux photos en tête puissent choisir leur préféré parmi les 2 "gagnantes" . Dans le cas de ce concours, on est obligé d'en faire 3 à cause du choix non multiple du 1er concours. | |
|
| |
Chouettemamy2 Adorateur
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Dim 17 Juin - 23:18 | |
| Voté pour deux photos, elles sont toutes très belles. | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 10:02 | |
| Les règles étant imprécises j'ai voté pour 3 photos (dont celle du précédent sondage ) | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 11:13 | |
| Moi j'ai ma petite idée du vainqueur... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 19:00 | |
| - Mat a écrit:
Moi j'ai ma petite idée du vainqueur... Naaaaaaaaaan ? | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| |
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 21:57 | |
| Le sondage se termine demain à 20h. Merci à ceux qui n'ont pas encore voté de choisir pour leur(s) photo(s) favorite(s) . Je rappelle qu'un 3ème sondage aura lieu, et cette fois, le grand gagnant sera choisi ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 21:59 | |
| Un 3ème sondage? Avec combien de participants encore en lice?
| |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 22:01 | |
| - Mat a écrit:
Un 3ème sondage? Avec combien de participants encore en lice? Deux, comme prévu . S'il y a égalité entre deux personnes dans ce sondage, on prendra le 1er arrivé à cette égalité (je sais pas si je suis clair ). | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 22:33 | |
| Tom en général pour ce genre de concours il y a 1sondage.
S'il y a égalité, là on fait un deuxième sondage pour départager...
Mais là 3sondages... ça fait perdre tout son "peps" au concours... à mon avis | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Lun 18 Juin - 22:56 | |
| Pour moi, c'est la Mouette qui a gagné et je vais pas encore revoté pour les mêmes photos. On est pas dans une émission de télé réalité où on élimine tout sauf le dernier, j'aime pas ça. Bravo Mouette !! | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 7:44 | |
| Je participe depuis des années à un concours photo sur un forum ... On envoie 2 photos non signées à l'organisatrice par mp ,celles-ci sont notées de 1 à 2 points selon les votes des participants . C'est clair , simple et anonyme jusqu'à l'affichage du résultat qui a lieu dans un laps de temps bien déterminé . Le tout se réalise sur 2 semaines sans blabla et sans copinage ... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 7:58 | |
| Bravo Mouette Bon il faut excuser le ptit Tom, qui est quand même plein de bonne volonté sympatique et qui a l'enthousiasme de sa jeunesse. Je suis sure que la prochaine fois il fera cela beaucoup mieux voilà c'est mon poing de vue perso. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:06 | |
| Hey ! Le sondage n'est pas terminé ! Bon, on ne va faire que deux sondages. Si on a eu des petits soucis, c'est à cause du choix non multiple du premier sondage . On aura un grand vainqueur ce soir ! Un prochain concours à thème (choisi par les membres) le mois prochain, et cette fois on va mettre en place des règles simples et claires quant aux choix et au nombre des sondages ! Merci à tous . | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:07 | |
| Pour choisir le thème du prochain concours, on va faire un sondage? | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:08 | |
| Voilà on en parle avant Tom pour mettre en place les régles à suivre. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:10 | |
| Attendons 20h, la fin officielle de ce sondage pour parler du prochain . | |
|
| |
| |
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:18 | |
| - Plumette a écrit:
- Quel suspens
Imagine... Un vol de milliers de cacatoès survole la France sans raison, étonnant ainsi des millions de personnes qui assistent au phénomène. Des centaines de personnes s'inscrivent alors sur le forum pour faire part de leur observation exceptionnelle. Tous s'orientent alors vers la partie "Photos d'Oiseaux". Là, ils voient tous écrit " Concours Photo : 2ème Sondage !". Du coup, ils décident eux-aussi de faire entendre leur opinion par le vote. C'est un devoir citoyen, après tout, des gens se sont battus pour ça. Quoi ? Hors sujet ?Et là, ils se mettent tous à voter pour "Non, je ne m'envolerais pas ; de Plumette" . Avoue que si on arrête le sondage maintenant, tu risques de regretter . Non !! Je n'ai pas trop d'imagination ! C'est tout à fait crédible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:20 | |
| Très très crédible. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:25 | |
| - Sudanne a écrit:
- Je participe depuis des années à un concours photo sur un forum ...
On envoie 2 photos non signées à l'organisatrice par mp ,celles-ci sont notées de 1 à 2 points selon les votes des participants .
C'est clair , simple et anonyme jusqu'à l'affichage du résultat qui a lieu dans un laps de temps bien déterminé .
Le tout se réalise sur 2 semaines sans blabla et sans copinage ... Voilà, c'est exactement comme cela que je vois un concours photo: Clair, simple, ANONYME, avec des règles bien fixées. Vivement le second concours | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:30 | |
| Oui, après tout ce n'est que le premier, il ne peut pas être parfait ... Pour le second concours, on va mettre les mêmes règles, et on va en rajouter. On va choisir le thème très vite, cette semaine même, pourquoi pas. Comme ça, les participants auront un long mois pour envoyer leur image, ou pour la faire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 8:33 | |
| Ha oui, un mois ça serait parfait Surtout si le temps se montre enfin coopératif... Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille en cours, moi... | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! Mar 19 Juin - 10:02 | |
| Si on fait comme Sudanne et Mat le veulent (un concours avec des photos anonymes) il ne faudra pas choisir une photo qu'on a déjà postée sur le forum, il faudra qu'on se garde jalousement quelques belles photos pour de prochains concours. Pourquoi pas ?? Donc on ferait un concours avec des photos anonymes et un seul sondage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo : LMS GAGNANTE ! | |
| |
|
| |
| Concours Photo : LMS GAGNANTE ! | |
|