Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux

Aller en bas 
+6
Mat
Hananpacha
Sof
Tom
La Mouette Savante
Plus2photos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:47

Encore dans quelques librairies en ce moment, un SUPERBE numéro hors série...

Je suis tombé dessus par hasard, je l'ai dévoré.

Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Chasse10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Ok, dans ce cas si je le trouve, je l'achète!

Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:34

Arf, j'espère qu'on y parle pas trop de chasse car je ne connais pas ce mag lalala
Je vais y jeter un oeil quand j'irai acheter le Nat'images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:44

Ah, intéressant, merci pour l'info! En plus je vois qu'il y a un tétras-lyre en couverture Smile

A tout hasard, est-ce qu'ils parlent du gypaète? peur
Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:47

Sof a écrit:
A tout hasard, est-ce qu'ils parlent du gypaète? peur

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:56

Sof a écrit:
Ah, intéressant, merci pour l'info! En plus je vois qu'il y a un tétras-lyre en couverture Smile

A tout hasard, est-ce qu'ils parlent du gypaète? peur

Une ligne et une photo page 25 (et j'ai appris quelque chose):
"Le Gypaète barbu pond en hiver pour faire bénéficier son oisillon des carcasses de bouquetins révélées lors de la fonte des neiges au printemps" .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Et voilà, grâce à Plus2, tu as toute la doc du Gypaète du magazine et tu n'as plus besoin de l'acheter Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Tom a écrit:
Arf, j'espère qu'on y parle pas trop de chasse car je ne connais pas ce mag lalala
Je vais y jeter un oeil quand j'irai acheter le Nat'images Very Happy

Cela tourne à l'obsession.... un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal. lalala


On y parle effectivement de chasse (mais très très peu) en mettant en avant des chiffres sur l'influence du prélèvement sur certaines espèces comme la sarcelle d'hiver.
Il y a aussi de nombreux encarts très instructifs sur les habitudes des oiseaux (hirondelles, Milans...) qui sont protégées.
Certains conseils élémentaires que des soi-disant protecteurs de la nature ne suivent pas sont aussi rappelés (Tombés du nid ? Laissez faire la Nature).

Bref, un livre instructif, et pour moi c'est ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

Ok ! Merci pour l'info Smile

Oui ça tourne à l'obsession, quand je vois que les docs sur le Renard finissent par être à 90% consacrées à la chasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:22

J'aimerais savoir ce qui t'a permis de calculer ce pourcentage.....

Les deux dernières revues photos achetées comportaient des articles sur les renards roux.... rien sur la chasse.

Pour ma part sur les dix dernières années cela fait seulement 49,37 % des articles sur le renard qui finissent par être sur la chasse.

Laughing Laughing Laughing

Et puis si tu n'as que ça comme grief contre la chasse, cela devrait être surmontable.

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:30

Oh, je ne calcule pas hein. Razz
Je veux dire qu'on parle beaucoup de chasse dans ce que j'ai lu. C'est un livre que j'ai emprunté et les trois quarts du livre (cette fois je n’exagère pas) sont consacrés à la chasse du Renard Rolling Eyes

Cela dit je n'affirme pas qu'on parle de chasse partout, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

Non seulement ça parle de chasse mais le magazine appartient à "Mondadori France"... filiale du groupe italien "Arnoldo Mondadori Editore", qui appartient à plus de 50% à Berlusconi... Et qui est présidé par la fille Berlusconi...

Bref une revue pour laquelle je ne donnerais jamais un centime... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:51


J'ai feuilleté ce magazine en librairie. Je me suis quand même attardé dessus 4-5 minutes.

C'est un beau numéro en effet. Je ne l'ai pas acheté malgré tout. Like a Star @ heaven

Merci pour l'info Plus2photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Chef oiseau
Sof


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie
02/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:53

Merci Plus2 pour l'info sur le gypaète Wink

En effet au printemps la neige fond et découvre toutes les carcasses d'animaux emportés par les avalanches... profusion de nourriture pour les gypaètes qui se nourrissent d'os et qui ne se privent pas s'ils peuvent avoir un morceau de viande!

Hananpacha a écrit:
Non seulement ça parle de chasse mais le magazine appartient à "Mondadori France"... filiale du groupe italien "Arnoldo Mondadori Editore", qui appartient à plus de 50% à Berlusconi... Et qui est présidé par la fille Berlusconi...

Bref une revue pour laquelle je ne donnerais jamais un centime... silent

AH !

Merci pour l'info, du coup je n'achèterai jamais non plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://alpes-nature.blogspot.fr/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:58

Plus2photos a écrit:
Sof a écrit:
Ah, intéressant, merci pour l'info! En plus je vois qu'il y a un tétras-lyre en couverture Smile

A tout hasard, est-ce qu'ils parlent du gypaète? peur

Une ligne et une photo page 25 (et j'ai appris quelque chose):
"Le Gypaète barbu pond en hiver pour faire bénéficier son oisillon des carcasses de bouquetins révélées lors de la fonte des neiges au printemps" .
On en apprend tous les jours sur les animaux ! Ils sont bien plus futés que nous ! Very Happy

_________________
Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

Hananpacha a écrit:
Non seulement ça parle de chasse mais le magazine appartient à "Mondadori France"... filiale du groupe italien "Arnoldo Mondadori Editore", qui appartient à plus de 50% à Berlusconi... Et qui est présidé par la fille Berlusconi...

Bref une revue pour laquelle je ne donnerais jamais un centime... silent
Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:29

Hananpacha a écrit:
Non seulement ça parle de chasse mais le magazine appartient à "Mondadori France"... filiale du groupe italien "Arnoldo Mondadori Editore", qui appartient à plus de 50% à Berlusconi... Et qui est présidé par la fille Berlusconi...

Bref une revue pour laquelle je ne donnerais jamais un centime... silent

Sof a écrit:
Merci Plus2 pour l'info sur le gypaète Wink

En effet au printemps la neige fond et découvre toutes les carcasses d'animaux emportés par les avalanches... profusion de nourriture pour les gypaètes qui se nourrissent d'os et qui ne se privent pas s'ils peuvent avoir un morceau de viande!

Hananpacha a écrit:
Non seulement ça parle de chasse mais le magazine appartient à "Mondadori France"... filiale du groupe italien "Arnoldo Mondadori Editore", qui appartient à plus de 50% à Berlusconi... Et qui est présidé par la fille Berlusconi...

Bref une revue pour laquelle je ne donnerais jamais un centime... silent

AH !

Merci pour l'info, du coup je n'achèterai jamais non plus !!!


Pour ma part je suis plus intéressé par ce qui m'apporte quelque chose intellectuellement (même si c'était écrit par un chasseur qui aime les corridas, et qui regarde le foot le soir sur une chaîne italienne en mangeant du foie gras)

en suivant ce raisonnement, il ne faudrait donc plus acheter (il y en a pour tous les goûts)

Télé Poche
Télé star
Télé Star Jeux

Auto Plus
L'Auto-Journal
L'Auto-Journal 4X4
Sport Auto

Diapason
La Revue du Son & du Home Cinéma
Le Film français
Le Blog Quotidien du Film Français
Ciné Chiffres
Réponses Photo

Science et Vie
Science et Vie Junior
Science et Vie Découvertes
Hors Série Science et Vie
Les Cahiers de Science et Vie


Bateaux
Golf européen
Golf Magazine
L'Officiel du cycle, de la moto et du quad
Le Cycle

20 Ans
Biba
Modes & Travaux
Nous Deux
Pleine Vie
Top Santé
Les Veillées des chaumières
Closer
Grazia

On va être obligé de regarder la télé pour occuper les soirées.....

Cpamafote

En fait, tout est sujet à polémique ces temps-ci........
.... même partager la découverte d'un livre plutôt bien fait, sans pub, et très enrichissant. No
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:39

Plus2photos a écrit:

Pour ma part je suis plus intéressé par ce qui m'apporte quelque chose intellectuellement (même si c'était écrit par un chasseur qui aime les corridas, et qui regarde le foot le soir sur une chaîne italienne en mangeant du foie gras)

en suivant ce raisonnement, il ne faudrait donc plus acheter (il y en a pour tous les goûts)

Télé Poche
Télé star
Télé Star Jeux

Auto Plus
L'Auto-Journal
L'Auto-Journal 4X4
Sport Auto

Diapason
La Revue du Son & du Home Cinéma
Le Film français
Le Blog Quotidien du Film Français
Ciné Chiffres
Réponses Photo

Science et Vie
Science et Vie Junior
Science et Vie Découvertes
Hors Série Science et Vie
Les Cahiers de Science et Vie


Bateaux
Golf européen
Golf Magazine
L'Officiel du cycle, de la moto et du quad
Le Cycle

20 Ans
Biba
Modes & Travaux
Nous Deux
Pleine Vie
Top Santé
Les Veillées des chaumières
Closer
Grazia

On va être obligé de regarder la télé pour occuper les soirées.....

Cpamafote

En fait, tout est sujet à polémique ces temps-ci........
.... même partager la découverte d'un livre plutôt bien fait, sans pub, et très enrichissant. No

Je n'achète rien de tout ça, je n'ai pas de télé et pourtant mes soirées sont bien occupées Wink

Je ne cherche pas à faire de polémique... pourquoi lorsque l'on est pas d'accord de suite on parle de polémique? Je donne simplement mon avis... Je n'ai pas dis de ne pas l'acheter, je ne jette la pierre à personne, je dis juste ce que j'en pense... Ce sont mes convictions personnelles et je ne les impose à personne...
Puis si les gens qui achètent cette revue sont en "paix" avec leur choix, je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique. Cpamafote


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:40

Ouf, je ne lis pas les magazines qui sont cités Laughing
Pourquoi faudrait-il les exclure ? Ils sont de la même boite presse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Tom a écrit:
Ouf, je ne lis pas les magazines qui sont cités Laughing
Pourquoi faudrait-il les exclure ? Ils sont de la même boite presse ?

Oui même boite, ou rachetés récemment....
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

Hananpacha a écrit:

Je n'achète rien de tout ça, je n'ai pas de télé et pourtant mes soirées sont bien occupées Wink

Ma remarque sur la tv était volontaire.... Wink

Hananpacha a écrit:

Je ne cherche pas à faire de polémique... pourquoi lorsque l'on est pas d'accord de suite on parle de polémique? Je donne simplement mon avis... Je n'ai pas dis de ne pas l'acheter, je ne jette la pierre à personne, je dis juste ce que j'en pense... Ce sont mes convictions personnelles et je ne les impose à personne...
Puis si les gens qui achètent cette revue sont en "paix" avec leur choix, je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique. Cpamafote

Le problème est que le forum tourne à la tribune politique en permanence (même dans la partie "oiseaux" du forum).....
.... aux dépens de ce pour quoi nous sommes réunis sur ce forum, les "boules de plumes".

Enfin, ce n'est pas bien grave... mais j'avoue que cela m'éloigne peu à peu du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

Oui, tu n'as pas tort non plus, Plus2... C'est vrai qu'on parle peut être toujours "sérieux" alors que ce n'est pas le principe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Plus2photos a écrit:
Hananpacha a écrit:

Je n'achète rien de tout ça, je n'ai pas de télé et pourtant mes soirées sont bien occupées Wink

Ma remarque sur la tv était volontaire.... Wink

Hananpacha a écrit:

Je ne cherche pas à faire de polémique... pourquoi lorsque l'on est pas d'accord de suite on parle de polémique? Je donne simplement mon avis... Je n'ai pas dis de ne pas l'acheter, je ne jette la pierre à personne, je dis juste ce que j'en pense... Ce sont mes convictions personnelles et je ne les impose à personne...
Puis si les gens qui achètent cette revue sont en "paix" avec leur choix, je ne vois pas pourquoi il y aurait polémique. Cpamafote

Le problème est que le forum tourne à la tribune politique en permanence (même dans la partie "oiseaux" du forum).....
.... aux dépens de ce pour quoi nous sommes réunis sur ce forum, les "boules de plumes".

Enfin, ce n'est pas bien grave... mais j'avoue que cela m'éloigne peu à peu du forum.



C'est exactement ce à quoi je viens de penser en me reconnectant sur le forum. ça polémique de partout.

_________________
Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:44

Super, j'essayerais de le trouver alors Very Happy .

Des fois je l'achète, on apprends des trucs sur les passereaux, les limicoles, les rapaces ... On parle pas de trop chasse dedans mais aussi des champignon, de pêche, de jardinage ... J'en ai 4-5 numéros chez moi Rolling Eyes .

Perso, j'en ai 2-3 des magazines que Plus2 a cités ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:34

Et bien moi qui suis la plus vieille ( et pour une fois ça me gène pas de le dire) IL FAUDRAIT ME PAYER CHER POUR ACHETER LE CHASSEUR Français, NON MAIS ET PUIS QUOI !

Il y a TRES CERTAINEMENT D'autres bouquins et revues fort intéressantes qui RESPECTENT la nature sans acheter ce bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux   Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur Français - Reproduction des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Livres ornithos-
Sauter vers: