Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et maintenant les marmottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:46

Bonjour,

Et oui maintenant on declare la chasse au marmotte mais ou va t'on

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9f%C3%A9t-des-hautes-alpes-emp%C3%AAcher-le-massacre-des-marmottes-%C3%A0-saint-v%C3%A9ran-hautes-alpes?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=11531&alert_id=LHKmKJTjDL_qiqSXeBuKN
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: Re: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:52

Oh non ! Pas ces pauvres mamarmottes innocentes !
il ne faut quand même pas aller jusqu'à les tuer ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: Re: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:03

Bonjour,

Pour ceux qui ont suivi et entendu parler du massacres des marmottes .

Vous trouverez ci dessous le mail que j'ai recu.

Ce message a été envoyé par Laurence DUTHU qui a lancé la pétition Préfet des Hautes-Alpes: Empêcher le massacre des marmottes à Saint-Véran - Hautes Alpes que vous avez signée sur Change.org.


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Après avoir écrit au Préfet des Hautes-Alpes et au Maire de Saint-Véran, je n'ai eu aucun retour de leurs parts. Toutefois je m'y attendais, l'avis de la population ne dédaigne pas qu'on lui consacre 5 min de son temps, les politiques se croyant au dessus du peuple. Néanmoins, la décision de tuer les marmottes "indésirables" semblent être abandonnée, en même temps nous sommes dans la période où elles hibernent, les actions à mener seraient un peu compliquées à réaliser.

La pétition va être clôturée. Je reste tout de même vigilante à d'éventuelles décisions qui pourraient être prises au printemps prochain. Si une idée saugrenue de vouloir agir contre les marmottes refaisait surface, une nouvelle pétition sera lancée ! Avec pratiquement 24 000 signatures, vous avez montré votre mobilisation pour que de telles absurdités ne se produisent pas dans notre pays et cette mobilisation a très certainement influé dans la décision finale de la commune de Saint-Véran.

Merci encore à tous pour votre coeur et votre mobilisation pour nos belles amies des montagnes !

Laurence Duthu

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: Re: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

Ah oui j'ai reçu le même mail !

Je ne sais pas jusqu’où on va aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: Re: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

je ne sais pas non plus mais ca devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et maintenant les marmottes  Empty
MessageSujet: Re: et maintenant les marmottes    et maintenant les marmottes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et maintenant les marmottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des marmottes
» La faune de mon jardin
» Nos nichoirs (saison 2008)
» Nos compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: