Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves ! :sleep:

Aller en bas 
+9
Mat
Plumette
La Mouette Savante
Carole
Fauvette
Tom
Rythiel Myrddyn
Hananpacha
Alexiel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:23

Vous vous souvenez des rêves que vous faites la nuit ? Des merveilleux rêve Very Happy , des rêve sans queue ni tête koi , des cauchemars Crying or Very sad ... Avec des oiseaux, ou avoir la capacité de voler....


Partager vos rêves !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:27

Oulà! Moi mes rêves sont dignes de films à gros budget! Et ce tous les soirs alors je risquerais de passer pour une tarée si je m'amuse à les raconter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn
Fanatique
Fanatique
Rythiel Myrddyn


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 33
Localisation : La Bresse - Vosges
09/08/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:51

Hananpacha a écrit:
Oulà! Moi mes rêves sont dignes de films à gros budget!

Ouais, ben on est 2 sur ce coup XD je suis tellement à fond sur Othran (mon monde inventé) en ce moment que ça déteint sur mes rêves...
Je rêve de grosse baston entre 2 clans Nains dernièrement, qui se tassent à coups de marteaux ou se raccourcissent à coups de haches en gueulant le nom de leurs seigneurs (Urosegge d'un côté, Thrasamund de l'autre)
Pour ce qui est des oiseaux...ben les corbeaux et les vautours, vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Visions-of-Ga%C3%AFa/301073203271
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:18

Moi dans un rêve j'étais un aigle (un pygargue à tête blanche plus exactement....) . Je me voyait très bien, plané au dessus d'une ville au bord de la mer. C'est magique. Je descendait au ras de l'eau, et volait en ras-motte dans les ruelles...
Mais à la fin je me faisait poursuivre par des gens. Ils voulait m'attraper. Cependant à force de trop voler mes plumes se sont abimée, donc j'avais du mal à semer mes agresseurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Rythiel Myrddyn a écrit:
Hananpacha a écrit:
Oulà! Moi mes rêves sont dignes de films à gros budget!

Ouais, ben on est 2 sur ce coup XD
On est 3 lol!

Mes rêves sont souvent très stupides.

Par exemple, avant, je faisais un rêve très régulièrement : je me promenais dans la forêt pour observer les Ecureuils quand un troupeau de Poulpes géants m'ont attaqué Racontez vos rêves !  :sleep:  22223628 ... après je me réveillais Laughing

En tout cas, il est pas idiot ce topic, ça peut être bien marrant Racontez vos rêves !  :sleep:  169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:43

Moi mes rêves commencent sur un sujet, et finissent sur un autre sujet qui n'a aucun rapport Laughing
C'est pour ça que je m'en rapelle jamais Racontez vos rêves !  :sleep:  169708
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Citation :
Par exemple, avant, je faisais un rêve très régulièrement : je me promenais dans la forêt pour observer les Ecureuils quand un troupeau de Poulpes géants m'ont attaqué ... après je me réveillais Laughing

ah ah ! il est pas mal celui là ! lol!

Mais il n'y a pas de honte à faire des rêve bizarre ! La plupart du temps c'est marrant de les évoquer !

Ca m'arrrive souvent de faire des rêves qui commence sur qqch et finis sur complètement autre chose.

Et personne n'a déjà volé ?? (I believe i can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:06

Je crois que c'est le propres des rêves, d'être farfelus ^^
Les miens le sont aussi quand je m'en rappelle. Finalement un rêve ça se vit parce que c'est parfois compliqué à raconter sachant qu'on passe d'un sujet à l'autre sans prévenir !! Laughing
Et des fois c'est frustrant, on s'en ai rappelé à un moment donné (de la nuit ou juste au réveil) et ensuite on oublie tout !! Shocked

_________________
Racontez vos rêves !  :sleep:  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais sur l'eau (je sais plus si j'étais sur une barque ou rien du tout...) et il y avait un objet sur l'eau, je sais plus comment il est arrivé là ni ce que c'était scratch et d'un coup un poulpe l'attrape et l'entraîne au fond de l'eau... Je crois que c'est parce que j'avais parlé la veille de calamars qu'il y avait à la cantine le lendemain!

Sinon j'avais rêvé, récemment aussi, qu'une tourterelle avait une nichée de trois oiseaux différents, du genre : une mésange bleue, une fauvette et un rouge-gorge, et que comme c'était pas normal je les avais récupérés... et ça s'est arrêté là. Avec l'hiver qui approche je pense aux oiseaux et du coup ça me fait rêver n'importe quoi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Il y a un an j'ai rêvé que j'avais recueilli un jeune Merle qui s'était transformé en Aigle en grandissant lol!
Mais je fais toujours des rêves très très bizarres moi Racontez vos rêves !  :sleep:  169708
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

Les rêves ne sont pas bizarres, mais ils expriment de façon complètement détournée et en utilisant des évènements qui n'ont rien à voir, des choses enfouies dans nos inconscients...

Je trouve ça très très très intéressant. J'aime beaucoup que mes amis me racontent leurs rêves... J'ai l'impression de mieux les connaitre ainsi.

Mais je ne raconte pas mes rêves aux gens que je ne connais pas bien , ou alors je le fais brièvement et très approximativement (comme Plumette vient de le faire par exemple), car je trouve qu'en s'y penchant bien ils pourraient saisir une partie de leurs significations.
Et je n'ai pas envie d'inviter n'importe qui à voyager au cœur de mon inconscient.

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:42

Ah, moi c'est encore une fois farfelu geek

J'étais réveillé par ma sonnerie de téléphone au générique du dessin-animé "Bibi Phoque", je m'aperçois que j'étais trop en retard sur l'horaire alors je me grouille de sortir de chez moi, j'avale vite fait un "Petit Ecolier de Lu" et je cherche en même temps les clés de ma porte qui ont la sale manie de se cacher toujours au fond du sac. Du coup, j’atterris dans la rue en slip jaune psychédélique, mal rasé et mal luné, et avec une énorme balafre sur la joue (la marque de l'oreiller).

Dans la rue, tout le monde me regarde alors je grogne, je pousse des cris de marcassins et j’accélère mes pas pour arriver plus vite au boulot. Heureusement, ce matin il y a du brouillard dans la rue.
Finalement, j'arrive au travail avec 15 minutes de retard.

Ah oui, j'aurai aimé que ce soit un rêve, mais non, ça n'en était pas un... Racontez vos rêves !  :sleep:  0410nj

Racontez vos rêves !  :sleep:  Aimant_psychedelique_de_slip_de_slip_kangourou_magnet-p147847755058993639envtl_400
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

Mat a écrit:


Ah oui, j'aurai aimé que ce soit un rêve, mais non, ça n'en était pas un...

Hé, hé! Mais où est le vrai du faux dans ce faux rêve... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:36

lol! lol! Mat et Hananpacha!

Héhé c'est marrant ce que tu racontes Hananpacha, je lis Bergson ("Le rêve") en ce moment et c'est à peu près ça...

Moi aussi je n'aime pas raconter mes rêves trop farfelus à n'importe qui, j'ai peur qu'on découvre des trucs sur moi que moi-même je ne sais pas lol! car il y a toujours des symboles dans nos rêves les plus bizarres... geek
Mais récemment j'ai pas fait de rêve bizarre, mais plutôt vraiment normaux. Cpamafote Cette nuit j'étais dans ma classe (à croire que j'y suis pas déjà suffisamment Rolling Eyes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

Cette nuit, moi, j'étais dans une pépinière et j'arrosais des grandes plantes à la chaine avec une amie...
Pourquoi???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:44

Moi j'ai rêvé que je disputais des bucherons, parce qu'ils avaient coupé un arbre dans lequel nichaient des Martins Pêcheur secours
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:09

La Mouette Savante a écrit:
lol! lol! Mat et Hananpacha!

Héhé c'est marrant ce que tu racontes Hananpacha, je lis Bergson ("Le rêve") en ce moment et c'est à peu près ça...

Moi aussi je n'aime pas raconter mes rêves trop farfelus à n'importe qui, j'ai peur qu'on découvre des trucs sur moi que moi-même je ne sais pas lol! car il y a toujours des symboles dans nos rêves les plus bizarres... geek
Mais récemment j'ai pas fait de rêve bizarre, mais plutôt vraiment normaux. Cpamafote Cette nuit j'étais dans ma classe (à croire que j'y suis pas déjà suffisamment Rolling Eyes Laughing ).

Je n'ai jamais lu Bergson... Je devrais peut être! Cpamafote

Dans un rêve pour réussir à comprendre un peu ce qu'il traduit je pense qu'il faut aussi être très attentifs à la luminosité, aux sons, l'ambiance en général...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:15

Hananpacha a écrit:

Dans un rêve pour réussir à comprendre un peu ce qu'il traduit je pense qu'il faut aussi être très attentifs à la luminosité, aux sons, l'ambiance en général...

Encore faut-il se rappeler du rêve ! Racontez vos rêves !  :sleep:  169708
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:20

Cette nuit, pendant mon sommeil, j'ai pu observer un Mouton avec une queue de Paon et une tête de Lama dans la forêt.
C'était un animal domestique d'ailleurs, je l'ai caressé et il m'a craché dessus avant d'aller dans une ferme peur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Yveline (78)
31/01/2009


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:22

Fauvette a écrit:
Hananpacha a écrit:

Dans un rêve pour réussir à comprendre un peu ce qu'il traduit je pense qu'il faut aussi être très attentifs à la luminosité, aux sons, l'ambiance en général...

Encore faut-il se rappeler du rêve ! Racontez vos rêves !  :sleep:  169708

Moi je me rappel très bien de mes rêves (c'est pour ça que j'ai crée ce sujet !) Il m'arrive aussi des me rappeler que j'ai fais plusieurs rêve pendant la nuit (1 par cycle de sommeil). Je me souviens jusqu'à 3 rêves par nuit et dans quel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:33

Alexiel a écrit:
Fauvette a écrit:
Hananpacha a écrit:

Dans un rêve pour réussir à comprendre un peu ce qu'il traduit je pense qu'il faut aussi être très attentifs à la luminosité, aux sons, l'ambiance en général...

Encore faut-il se rappeler du rêve ! Racontez vos rêves !  :sleep:  169708

Moi je me rappel très bien de mes rêves (c'est pour ça que j'ai crée ce sujet !) Il m'arrive aussi des me rappeler que j'ai fais plusieurs rêve pendant la nuit (1 par cycle de sommeil). Je me souviens jusqu'à 3 rêves par nuit et dans quel ordre !

Shocked Moi, quand je me réveille et je m'en souviens encore, j'y penses, et quand je penses a la fin du rêve, j'oublie le début ! Shocked Et quand j'essaye de me souvenir du début, j'oublie la fin Laughing
C'est pour ça que je ne me souvierns que des rêves courts, et qui restent "à peu près" sur le même sujet Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:31

Moi ça dépend, c'est vraiment aléatoire!

Sinon il y a une méthode pour se rappeler de ses rêves, mais c'est un peu barbare... :
Il faut se réveiller toutes les trois heures et noter tout de suite ce dont on a rêvé, ça peut prendre plusieurs mois avant que ça marche mais je pense que ça dépend des personnes, si ça se trouve Alexiel, tu te réveillerais avec 3 jolies histoires bizarres sur une feuille dès la première fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

Tu as déjà fais ça Mouette??? cyclops


Moi je me rappelle assez bien de mes rêves même s'il est souvent difficile de les raconter car ça fuse tellement dans tous les sens que pour une oreille extérieur ça peut n'avoir strictement aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

Carole a écrit:
Je crois que c'est le propres des rêves, d'être farfelus ^^
Les miens le sont aussi quand je m'en rappelle. Finalement un rêve ça se vit parce que c'est parfois compliqué à raconter sachant qu'on passe d'un sujet à l'autre sans prévenir !! Laughing
Et des fois c'est frustrant, on s'en ai rappelé à un moment donné (de la nuit ou juste au réveil) et ensuite on oublie tout !! Shocked

Hananpacha a écrit:
Tu as déjà fais ça Mouette??? cyclops


Moi je me rappelle assez bien de mes rêves même s'il est souvent difficile de les raconter car ça fuse tellement dans tous les sens que pour une oreille extérieur ça peut n'avoir strictement aucun sens...
Oui, c'est un peu ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent. ça se vit, c'est difficile à raconter et l'autre en face ne peut pas voir les images qu'on a eu dans la tête.
Bref comme tu l'as aussi dit, Hananpacha, c'est personnel Smile

_________________
Racontez vos rêves !  :sleep:  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

Ca c'est sûr! On te regarde avec des yeux ronds après ça, du coup ça tombe à l'eau...
En fait les gens racontent plus volontiers leurs rêves par écrit car c'est plus facile à suivre et à ordonner (en plus on peut relire) qu'en vrai...

Hananpacha a écrit:
Tu as déjà fais ça Mouette??? cyclops

Non mais je compte bien essayer prochainement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves !  :sleep:  Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves ! :sleep:    Racontez vos rêves !  :sleep:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves ! :sleep:
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: