Un petit truc m'a fait rire aujourd'hui sur ce forum : quelques uns d'entre vous conseillent de manière appuyée de se présenter aux petits nouveaux. Honnêtement, je crois que ça m'aurait fait un peu peur. Je me suis donc dit : "mais tiens au fait", tu avais mis quoi dans ta présentation" (j'me parle souvent à moi-même, c'est l'âge) et réponse : Ben je ne l'ai pas fait
et j'ai même pas eu de remontrances
Limite, je suis déçue là
Alors pour corriger le tir, je fais ma petit présentation après 670 messages
:
Bonjour, je m'appelle Nathalie (la gentille, comme dans les inconnus). Je suis maman et belle-maman de 5 filles (dame nature a choisi du rose uniquement et j'en suis très fière). Mon entourage me surnomme triple B (bis brigitte bardot) car je suis une acharnée de la défense des animaux, surtout les chats et les chiens et j'assume ce choix, même si les intellos qui m'entourent au boulot, ne me comprennent pas toujours (j'suis prof... Chacun ses défauts
).
J'ai trois chats, des poissons rouges et j'aime prendre des photos, particulièrement des oiseaux. Mes filles disent de moi que je suis une birdeuse... Car j'aime les observer, les mitrailler de photos et comptabiliser les observations. Mon appareil est greffé à ma main et lors de tous les voyages, j'en arrive à plus m'intéresser aux petites boules de plumes qu'aux vieilles pierres ; que j'apprécie pourtant beaucoup.
Bon voilà, j'arrête là et transmets un petit bonjour à tous ceux qui me connaissent déjà Mdr et aux autres aussi d'ailleurs
Et je file
avant de me faire disputer