Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nombre de forums sur l'ornithologie.

+9
Plumette
maxime03
Tom
marie21
sittelle
Hananpacha
Mat
La Mouette Savante
Andred57
13 participants

Nombre de forums
Un
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap81%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 81% [ 21 ]
Deux
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap12%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Trois
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap4%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Quatre
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap0%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap0%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus
Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_lcap3%Nombre de forums sur l'ornithologie. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Andred57
Bavard
Bavard
Andred57

Masculin
20/11/2012

Nombre de forums sur l'ornithologie. Empty
MessageSujet: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:36

Bonjour,
Un petit sondage pour savoir sur combien de forums traitant de l’ornithologie vous êtes inscrits et actifs.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:06

Un seul, et c'est celui-ci. Very Happy Il y a tout ce qu'il faut, pas besoin d'aller sur les autres à mon avis...

Avant c'était le seul forum sur les oiseaux sauvages, je me souviens que j'avais cherché pendant très longtemps pour le trouver, lui, le seul, l'unique Laughing . Maintenant la plupart des quelques autres sont inactifs ou recopiés sur celui-ci, donc ça ne compte pas trop... Tous les autres sont des forums sur les oiseaux en cage, c'est bien dommage dans un sens car on dirait que les gens portent plus d'intérêt aux oiseaux emprisonnés. Neutral
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:49

Pour une fois que je suis d'accord avec La Mouette Savante, je l'écris Nombre de forums sur l'ornithologie. 0410nj

Je suis actif sur un seul forum, le seul, l'unique, le vrai "nos petites boules de plumes".

Il y a pléthore de forums qui ne portent que sur les oiseaux de cage et de volière. Si je respecte malgré tout ces forums, je ne m'y retrouve pas.
Les forums consacrés uniquement aux oiseaux sauvages me semblent beaucoup plus rares. Je ne sais pas s'ils sont nombreux et actifs.

En revanche, les forums sur le trafic des chardonnerets/verdiers/pinsons/bouvreuils/tarins devraient tous être fermés.
Il est scandaleux de cautionner de type de comportement et il ne faut pas chercher bien loin pour mettre en évidence ces trafics d'oiseaux sauvages.
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:35

Pareil, le seul, l'unique... Et le plus complet. Hors de question d'aller voir ailleurs...
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:39

Pareil pour moi !
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21

Féminin
09/03/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:26

a voté
je suis sur 1 seul forum,ma foi j'y suis bien et on apprend des tas de choses
sur les oiseaux et en plus les membres sont sympas
http://marie-21.eklablog.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:30

Il n'existe pas à ma connaissance d'autre(s) forum(s) francophone(s) sur le thème des oiseaux sauvages, et je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher ailleurs Wink

Les forums d'oiseaux de cage, eux, se trouvent à la pelle !
http://lesphotosdetom.wordpress.com
marie21
marie21

Féminin
09/03/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:32

il devrait etre même le n°1 qu'est-ce que vous en pensez?
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:33

marie21 a écrit:
il devrait etre même le n°1 qu'est-ce que vous en pensez?
Il n'y a pas de concurrence Nombre de forums sur l'ornithologie. 169708 (si ce ne sont les stupides forums "plagiat" qui viennent faire leur pub ici) donc "Boules de Plumes" est n°1 ! tongue
http://lesphotosdetom.wordpress.com
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri

Masculin
18/08/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:56

Pareil, je ne suis que sur celui là Wink
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette

Féminin
29/10/2011

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:46

Idem pour moi Razz Déjà parce que je n'en connais pas d'autre qui concerne les oiseaux sauvages et surtout parce que celui-ci me suffit complètement lalala
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette

Féminin
16/08/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

Pareil ! Je ne suis que sur ce forum !
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Andred57
Bavard
Bavard
Andred57

Masculin
20/11/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:17

Plumette a écrit:
Idem pour moi Razz Déjà parce que je n'en connais pas d'autre qui concerne les oiseaux sauvages et surtout parce que celui-ci me suffit complètement lalala

Ben si Fauvette il y a le forum http://oiseaulibre.xooit.fr/index.php ou il ne faut surtout pas parler d'ouseaux en cage. Mais c'est vrai qu'il y a moins d'inscrits sur ce forum donc moins actif.
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Moi aussi je ne suis inscrite qu'ici Laughing

Andred57
Bavard
Bavard
Andred57

Masculin
20/11/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

Carole a écrit:
Moi aussi je ne suis inscrite qu'ici Laughing

Oui mais toi tu es notre maitre incontesté, vénéré et qu'on adore. cheers
(Même si tu as tout mangé ton gâteau d'annif sans m'en laisser une miette) Nombre de forums sur l'ornithologie. 169708

Dernière édition par Andred57 le Ven 30 Nov - 21:24, édité 2 fois
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:21

Laughing Maitre Yoda alien

marie21
marie21

Féminin
09/03/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

c'est vrai qu'il est bien ce forum
j'ai toujours aimé les oiseaux et je les aimerai toujours
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis

Masculin
18/08/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

Je suis aussi uniquement sur ce forum, et ça me suffit amplement, j'ai appris des tas de trucs! Very Happy
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

Je suis seulement sur ce forum ou les personne répond à la minute qui suit ! Et c'est sa qui est génial ! Nombre de forums sur l'ornithologie. 169708
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de forums sur l'ornithologie.   Nombre de forums sur l'ornithologie. Icon_minitime

Nombre de forums sur l'ornithologie.
Page 1 sur 1