Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chasseurs me dégoûtent...

Aller en bas 
+41
Vautour de Babel
Cheub
TitouLaMésange
Romain 17
ninou
TheJack
Alilicia
HeBirb
CL
ThaliaEtSesPlumes
haliaetus
pierre1953
pixxxs
piou-piou
Moineau32
estelle60
The birds 01
Jo' Roch
Enka
Romychka
Killian64
Louis
chouette-mimi
Andred57
Dam01
Sébastien81
Carole
Alexis
Rythiel Myrddyn
Plus2photos
maxime03
Fisher24
Fauvette
nico60
Hananpacha
Plumette
sittelle
marie21
Tom
Dylan
Mat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:39

mon dieu quelle horreur Evil or Very Mad je ne supporte pas ca ... pauvre bêtes Sad après on s’étonne que je préfère les animaux aux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:34

J'avais hésité à le poster sur le forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:28

C'est une honte , de traités des renard de cette façon là ! Cela me dégoute qu'ils les expose comme ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:25

c'est une honte,y a pas de mot pour le dire si bande de s****ds grrrr gr
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

Et bien en voilà une belle preuve d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

C'est ignoble après on s’étonne que des espèce disparaisse et ben si le renard disparait un jour on sauras pourquoi!!! grrrr quelle honte en plus ils les laissent suspendu a un arbre c'est horrible vraiment je suis en pleine compatis avec vous, mon dieu!Que dieux soit avec eux (pas les chasseurs du tout les renards)C'est complètement honteux en plus ils traitent sa comme des trophées mais des trophées de quoi de haine des autres? gr gr gr gr gr
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:36

Du côté d'Arles... ( il n'y a qu'un chasseur, pour mettre un piège...)

1 buse variable trouvée morte très peu auparavant, encore chaude en bordure de la D36; collision probable avec véhicule ( cou très abimé ); mais, après examen, les 2 pattes sectionnées à l'articulation entre cuisse et tarse, au même niveau, blessures cicatrisées ! probablement victime piège à palettes ( E.Coulet)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:33


Bien sûr! ce sont des pièges à corvidés qui blessent ainsi les buses variables.

Il est mis un appât (souvent un morceau de viande) et parfois, ce sont les rapaces qui arrivent avant les corbeaux...

Bandes d'andouilles de régulateurs de la nature! sachez, messieurs les gestionnaires de la biodiversité, que la nature sait se gérer elle-même et donc qu'elle n'a point besoin de vous!

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:50

Oh il faut que je vous montre ce que j'ai trouvé dans le poulailler de ma nouvelle habitation.... Je n'ai pas de quoi prendre de photo dommage...

Une photo d'un fusil de chasse à côté de quelques trophées... Des bécasses je crois... il faudrait que je retrouve. Puis au sol, dans le poulailler, des cartouches...

Ravie de ne pas avoir fait la connaissance de l'ancien locataire Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 169708

Sinon je n'ai pour l'instant croisé qu'un seul chasseur dans le coin... C'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:01


Pour la première fois depuis plusieurs mois, je vais ENFIN passer un dimanche dans la nature sans entendre:

- PAN PAN PAN! à chaque coin de bosquets ou de taillis
- tuuuuu tuuuuuuu (son de la trompe de chasse des chefs de battue)
- "ouai Bébert! vas-y, ramène le cubi de rosé!" Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 0410nj

C'est enfin le calme dans la campagne et la forêt. Vive la fin de la chasse fete
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:11

voui j'entends plus rien moi depuis quelques jours, ca soulage les oreilles (et les animaux surtout)


Dernière édition par chouette-mimi le Dim 3 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:01

comme tu dis chouette-mimi,ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:09

C'est bientôt fini! cheers

Quel jour exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:32

Chez moi la chasse se termine le 31 mars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:34

chez moi,c'est fini depuis le 28 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:58

oui celon les régions la date d'arrêt n'est pas la même Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:07

Dommage que les dates d'arrêt ne soient pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:06

Le pire c'est que ce sont ces êtres immondes de cruauté qui se disent "aimer la nature" et vouloir l'aider en "régulant" tu parle foutaises oui !!! C'est plutôt un véritable massacre en règles mais ils masqueront leurs pulsions meurtrières derrières ce style d'excuses totalement bidons... boude.
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:59

A coté de mon champs ou il y a les faisans j'ai trouvé 3 balles cote à cote !

Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Photo050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:06

Dégueulasse ! J'ai déjà vue le même triste spectacle dans le sud de la France ou j'ai vécut plus de 10 ans par le passé, des forêts entière parfois étaient tapies de douilles multicolores preuve de l'acharnement de ces fous furieux à massacré la moindre formes de vie qui aurait osée passé a leurs portée...

La nature possède ses propres moyens pour "gérer" les organismes vivants qui la compose, la planète est en quelques sortes pourvue d'un "système immunitaire", un mécanisme d'autodéfense qui lui permet de réguler les espèces envahissantes ou qui font concurrence aux autres, menaçant alors leurs prospérité...

Des prédateurs en surnombre ? : une maladie apparaitra et les régulera jusqu'à ce que ces derniers n'est plus l'avantage sur les proies... Si par contre ce sont les proies qui ont un avantage numérique en rapport au reste, ce seront alors les prédateurs qui auront l'avantage et augmenteront suffisamment pour mettre un terme a cela, ou bien ce sera une maladie qui apparaitra et fera en sorte de faire revenir la situation a la normal ou encore les plantes qui deviendront impropres a la consommation des herbivores en question (toxines) et les élimineront...

Ainsi la nature trouvera toujours la parade pour rétablir l'équilibre, cela a toujours était et sera toujours, même bien après nous...

Nous ne sommes qu'un des composant de mère terre et nous n'avons pas à remplacer son rôle, nous ne sommes rien pour nous permettre cela et nous donner le droit de vie ou de mort sur ce monde, la planète n'a absolument pas besoin de nous pour assurer sa propre survie par contre nous, nous avons besoin d'elle et de chacun de ses éléments pour assurer la notre...

La chasse ne doit de ce fait servir qu'en cas d'extrême nécessité si nous n'avons plus rien à manger et par conséquent plus d'autres moyen que celui la pour survivre encore une fois... Mais en dehors de cette configuration, cette pratique ne sert strictement à rien, c'est une activité cruelle qui permet seulement a de véritables psychopathes de se défouler, ce genre d'hommes qui sans cela nous chasseraient NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:55

Ah j'en ai déniché un beau là! Il a eu de la chance que mon posca ne se trouvait pas dans mon sac comme de coutume...

Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:57

Hananpacha a écrit:
Ah j'en ai déniché un beau là! Il a eu de la chance que mon posca ne se trouvait pas dans mon sac comme de coutume...

Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Img_0611


Shocked

À ta place j'aurais été chercher un marqueur et je l'aurais barré et réécrit: vive les animaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:02

pffu .... je l'aurais enlever à la force de mes doigts ! les ongles sont utiles pour ce genre de chose héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:44

J'ai essayé mais pas réussi. Puis rien pour écrire comme je l'ai dis plus haut. Cpamafote

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:12

demon Avec un marqueur, j'aurai ajouté un "i" à "J'aime la Chasse"

devinez où? Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 0410nj

Et en dessous, tu fais un petit pâté noir bien fumant avec quelques mouches qui volent juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs me dégoûtent...
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs me dégoûtent...
» Les chasseurs à l'école...
» Pétitions contre les chasseurs à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: