| autour du zinc.... | |
|
+34fab37toto Circaète Max23 Romain 17 Alilicia Loïc HeBirb Louis guichtan59 estelle60 Killian64 Paskal Dam01 Rythiel Myrddyn haliaetus Alexis chouette-mimi Andred57 Carole maxime03 valeriedu17 sittelle Manta Nath57 nico60 Dylan Plus2photos Fauvette La Mouette Savante Hananpacha Mat Plumette marie21 Tom 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rythiel Myrddyn Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : La Bresse - Vosges 09/08/2012
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 15:04 | |
| Quelle audace! Quelle originalité dans le phrasé! On sent la joie, le bonheur de quitter l'ancienne année tel un papillon quittant sa chrysalide, tel le phénix renaissant de ses cendres, tel le maïs devenant pop-corn, tel... ... Bon j'arrête là mes neurones restants vont péter...j'vous présente mes deux derniers, à gauche c'est Tic, et à droite c'est Tac. | |
|
| |
Dam01 Adorateur
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 17:01 | |
| Bonne année à toutes et à tous | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| |
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| |
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 19:29 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Qui qu'à mal à la tête aujourd'hui?
Je serais prêt à parier que tu es une vrai fêtarde, je me trompe ?! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| |
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 1 Jan - 21:29 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuais !!! | |
|
| |
Paskal Adorateur
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 3:49 | |
| Je vous souhaite également à tous une très bonne nouvelle année. Quelle soit riche pour nous tous en belles rencontres et merveilleuses découvertes | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 14:27 | |
| Hey, qu'est-ce que c'est cette jolie tâche bleue sur la berge, près de l'eau ? Un Martin-pêcheur ?? Ah non, c'est une vieille cannette dégueulasse. Le respect de la Nature, une passion qui nous unit tous | |
|
| |
Alexis Prince des oiseaux
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 14:59 | |
| Oui, ça me rappelle mon voyage scolaire en Belgique, en octobre dernier... Dans Brugge ( C'est une petite ville antique et très belle ), il y avait un petit canal où se promenaient colverts, foulques, poules d'eau, cygnes, canards mandarin, etc. Et puis un peu plus haut dans le canal, on voyait des tas de papiers, de sacs plastiques, de canettes... je pense pas avoir de photo, mais c'était vraiment dégueulasse... | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 16:28 | |
| Je rentre du travail, et je vois une voiture s'approcher assez vite (on est sensé rouler à 50...) je me suis même demandé si elle n'allait pas me doubler mais non. Je m'arrête au stop et redémarre. La voiture qui me suit fait de même mais entre temps jette une canette par sa fenêtre.... Carole, dégoutée Quelle superbe image de début 2013 pleine d'espoir... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 17:00 | |
| Eh oui Carole, récemment c'est un gars qui, devant son fils sur le siège passager, a balançé tout son sac de McDo par la fenêtre... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 17:32 | |
| C'est une chose que je ne supporte pas, ni mouchoir, ni mégot, ni chewing-gum rien, je ne jette rien et n'aime pas voir ça! En général je fais tout pour lui faire comprendre soit je klaxonne soit je fais des appels de phares,... Mais faut pas laisser faire en baissant les yeux, non! | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 17:35 | |
| c'exst vrai que c'est dégoutant | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 17:52 | |
| - Hananpacha a écrit:
- C'est une chose que je ne supporte pas, ni mouchoir, ni mégot, ni chewing-gum rien, je ne jette rien et n'aime pas voir ça! En général je fais tout pour lui faire comprendre soit je klaxonne soit je fais des appels de phares,... Mais faut pas laisser faire en baissant les yeux, non!
Je suis d'accord Hananpacha, mais je ne pense pas que ce soit un coup de klaxon qui le fasse réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 18:08 | |
| - Tom a écrit:
- Hananpacha a écrit:
- C'est une chose que je ne supporte pas, ni mouchoir, ni mégot, ni chewing-gum rien, je ne jette rien et n'aime pas voir ça! En général je fais tout pour lui faire comprendre soit je klaxonne soit je fais des appels de phares,... Mais faut pas laisser faire en baissant les yeux, non!
Je suis d'accord Hananpacha, mais je ne pense pas que ce soit un coup de klaxon qui le fasse réagir... Non mais laisser faire sans rien dire c'est pire. Peut être que si tout le monde lui fait une réflexion, il finira par moins le faire. Peut être pas parce qu'il aura acquis une conscience de préservation de la nature, ce sera peut être juste pour éviter de se prendre une réflexion mais au moins il le fera moins souvent | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 18:19 | |
| J'étais devant, ça aurait été bizarre. Et malheureusement, les personnes capables de tels actes, sont aussi c**, potentiellement violent, et injurieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 18:26 | |
| - Carole a écrit:
- J'étais devant, ça aurait été bizarre. Et malheureusement, les personnes capables de tels actes, sont aussi c**, potentiellement violent, et injurieux...
Oui je comprends ta crainte et c'est malheureusement un problème général... On se tait beaucoup trop face aux injustices. Par peur, ce que je comprends tout à fait. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 2 Jan - 21:29 | |
| Un de ces jours, j’achèterai une Peugeot 106 ou une Renault Twingo toute pourrie pour que je puisse tamponner ces connards en direct!
"Tu balances tes déchets, tu te fais tamponner!" | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| ... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| |
| |
Killian64 Pro oiseaux
Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : Cette-eygun 17/12/2012
| Sujet: Re: autour du zinc.... Jeu 3 Jan - 20:44 | |
| Ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Jeu 3 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du zinc.... | |
| |
|
| |
| autour du zinc.... | |
|