Andred57 Bavard
| Sujet: Smileys, Sam 15 Déc - 12:00 | |
| Nous avons un grand choix de smileys mais ce serait bien d'en avoir qui représentent des oiseaux. Qu'en pensez vous ? | |
|
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Smileys, Sam 15 Déc - 12:15 | |
| Pourquoi donc ? Mais si besoin on peut aller en chercher directement sur le net | |
|
Mat Corbeau loquace
| |
Andred57 Bavard
| Sujet: Re: Smileys, Sam 15 Déc - 17:51 | |
| OK prochaine idée je me la garde au chaud dans la poche. | |
|
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Smileys, Sam 15 Déc - 17:58 | |
| Pourquoi cette réponse ? Je demandais juste pourquoi tu voulais des smileys d'oiseaux en plus de ceux que nous avons déjà, étant donné que l'on peut les prendre sur le net... Je pensais simplement que ça ne valait pas la peine que l'admin s'embête avec ça Mais en ce qui concerne la vanne de Mat, je suis d'accord qu'elle est nulle | |
|
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Smileys, Dim 16 Déc - 12:05 | |
| - Andred57 a écrit:
- OK prochaine idée je me la garde au chaud dans la poche.
Non, surtout pas. Nous sommes une communauté, c'est normal que tout le monde n'ai pas le même besoin/ envie au même moment. C'est toujours dur à faire bouger. Mais ne le prend pas mal. De mon côté c'est pas tant le fait de rajouter des smileys qui m'embête, vous pouvez en proposer, si jamais certain utilise régulièrement un smiley qui n'est pas dans la liste, mais avec un smiley d'oiseau on exprime pas un sentiment humain (le but initial du smiley). Je prend un exemple, les quelques smileys d'animaux qui sont par défaut sur le forum sont les plus rarement utilisés. Mieux vaut une belle photo d'oiseau | |
|