Killian64 Pro oiseaux
Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : Cette-eygun 17/12/2012
| Sujet: L'alpiste avec les mésanges Lun 17 Déc - 22:31 | |
| Esque les mésanges et tout les autres oiseaux du jardins aime l'alpiste avec de la margarine (je le melange avec de la margarine et le mais dans un mangeoire plateau) ?! | |
|
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: L'alpiste avec les mésanges Mar 18 Déc - 0:31 | |
| - kiki a écrit:
- Esque les mésanges et tout les autres oiseaux du jardins aime l'alpiste avec de la margarine (je le melange avec de la margarine et le mais dans un mangeoire plateau) ?!
A essayer, c'est une céréale alors pourquoi pas! | |
|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: L'alpiste avec les mésanges Mar 18 Déc - 8:09 | |
| - kiki a écrit:
- Esque les mésanges et tout les autres oiseaux du jardins aime l'alpiste avec de la margarine (je le melange avec de la margarine et le mais dans un mangeoire plateau) ?!
Bonjour Lire lien suivant. L'alpiste est surtout donné aux oiseaux de volières ( canaris) pour les faire maigrir lorsqu'ils sont un peu trop enrobés http://sorp.pagesperso-orange.fr/3elevage/soins/alpiste.htm. Le tournesol ( non salé) est à coup sur préférable pour les oiseaux sauvages. | |
|
Killian64 Pro oiseaux
Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : Cette-eygun 17/12/2012
| Sujet: Re: L'alpiste avec les mésanges Mar 18 Déc - 8:15 | |
| D'accord merci pour toutes vos réponses ! | |
|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: L'alpiste avec les mésanges Mar 18 Déc - 8:37 | |
| L tournesol est plus riche et plus gras, c'est la principale nourriture des mésanges avec les boules de graisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alpiste avec les mésanges | |
| |
|