Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Règlement.

3 participants
AuteurMessage
Evert
Habitué
Habitué

Masculin
14/01/2013

Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

Bonjour,

Histoire de ne pas mettre le bazar dés mon arrivée (involontairement bien entendu) ou est ce que je peux trouver le réglement du forum?
Le nombre de postes autorisés par jour, le nombre de photos aussi car je sais que ça prend de la place. Etc etc....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri

Masculin
18/08/2012

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:29

Bonjour il me semble que tu vois le règlement juste avant de t'inscrire et que tu l'acceptes en cliquant sur "j'accepte le règlement" pour pouvoir t'inscrire Wink mais tu peux toujours le visionner en te déconnectant et en cliquant sur "s'enregistrer" cyclops
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

Heu... il y a un règlement?

Laughing

A mon avis tu peux écrire tant que tu veux (je me gêne pas moi... Embarassed ), tant que tu ne postes pas tout le temps des messages à la suite au lieu de regrouper en un seul... et les photos ce que tu peux faire c'est les redimensionner ça permettras à ceux qui ont un bas débit de les voir plus facilement et ça prend moins de place... Cpamafote

Mais ne t'en fais pas si tu fais un truc de "travers" on n'hésitera pas à te le dire Règlement. 169708
Evert
Habitué
Habitué

Masculin
14/01/2013

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:13

Ha bon? Il y a un règlement en arrivant? Shocked

Bah forcément, j'ai cliqué sur "j'accepte" sans le lire sinon je ne serais pas là. tongue

Mais le principal c'est de s'inquièter à savoir s'il y a des choses à ne pas faire et c'est ce que je fais, la preuve. Suspect

Merci de vos réponses en tout cas.
Contenu sponsorisé

Règlement. Empty
MessageSujet: Re: Règlement.   Règlement. Icon_minitime

Règlement.
Page 1 sur 1