Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum pour vous les passionnés =).

Aller en bas 
+2
Plumette
The birds 01
6 participants
AuteurMessage
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:53

Bonsoir

Je suis inscrit sur un forum de passionnés d'oiseaux sauvages - oiseaux de cages - rapaces - volailles.

Comme vous êtes vous aussi mordus, je n'est pas hésité a vous proposez celui ci ! Wink.

Seriez vous intéressés pour vous inscrire Question.

Si oui voici l'adresse du forum Arrow http://elevagetiti.e-monsite.com/

J'attends vos réponses... Smile.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

L'admin de ce site est déjà venu pour nous faire sa pub par MP.
Je précise quand même que ce forum me convient amplement, et que je n'irai pour rien au monde m'inscrire sur celui-là Rolling Eyes

En passant, c'est bien dommage que jusqu'ici tes rares participations à l'activité de Nos Petites Boules de Plumes aient servi à causer un débat que je pense plus ou moins stérile au sujet des Fourmis de feu, puis maintenant à faire de la pub silent
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:54

Plumette a écrit:
En passant, c'est bien dommage que jusqu'ici tes rares participations à l'activité de Nos Petites Boules de Plumes aient servi à causer un débat que je pense plus ou moins stérile au sujet des Fourmis de feu, puis maintenant à faire de la pub silent

Shocked C'est inouï, j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui aurait pu écrire ça.

Dans mes bras Plumette! bravo


Et pour répondre à The Birds 01, le seul, le vrai, l'unique forum des passionnés d'oiseaux sauvages, fait par des passionnés d'oiseaux sauvages pour les passionnés d'oiseaux sauvages, c'est Nos Petites Boules de Plumes. Je n'irai pas m'inscrire sur "elevagetiti" (sic!) d'autant plus que Plumette vient d'écrire qu'elle restait ici, donc... je reste aussi! Forum pour vous les passionnés =). 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

Il est vrai que la première fois j'ai peut être pas était dans le contexte des oiseaux puisque j'ai parler de fourmis, il est sur que ce n'était pas réellement la même chose et vous m'en verrez désolé (car bon du temps s'est passé depuis mon erreur et une remise en question quand a mon comportement envers vous s'est effectuée d'elle même au fil du temps), ensuite concernant ma "pub" pour ce forum, je suis d'accord sur le fait que celui ci est excellent et je le préfère sincèrement a l'autre mais l'autre n'en est qu'a ses débuts (comme je l'est peut être préciser plus haut) et je voulais seulement lui laisser une chance si des intéressés(es) de "nos petites boules de plumes" auraient voulut leurs laisser une petite occasion de se développer en s'inscrivant et en leurs apportant leurs connaissances sur les oiseaux, après je suis conscient que je m'y suis probablement prit maladroitement et je m'en excuse... Embarassed.

Je tiens a préciser de toutes façons que je ne force personne, enfin pour finir j'ai mit cela ici car c'est l'endroit de ce site qui me paraissait le plus approprier...

Ps : Je vois que malgré tout ce temps vous ne m'avez pas oublier et cela me fait plaisir même si je ne vous est pas laisser une image reluisante de moi... No.

Pour finir et être complet quand a ma réponse, je voulais également vous dire que la vie a faite de sorte que je ne puisse pas toujours venir sur ce forum mais il me tient a coeur et j'aime beaucoup les échanges présent dessus, je ne suis pas un trouble fêtes, ni quelqu'un qui cherche a faire du mal parmi vous et si je peut a l'avenir vous montrer une autre facette de ma personne que celle pour le moins négative dont j'ai fait preuve jusque la, cela ne pourra que susciter ma joie ! Wink.

Bien amicalement The birds le retour ! Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Paskal
Adorateur
Adorateur
Paskal


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Changé -72-
03/12/2012


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:06

Bonjour The birds,
Je suis très bien sur ce site, cela me prend pas mal de temps chaque jour pour lire les nouveaux messages et je n'aurai pas plus de temps à y consacrer. d'autre part, je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau site alors que tout le monde semble d'accord sur la qualité de celui-ci.
Pourquoi éparpiller l'information sur plusieurs sites ayant la même vocation ?

Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:29

Je pense mot pour mot ce que Plumette a écrit.

Cela dit j'apprécie fortement l'effort de "the birds" et ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

Je pense sincèrement qu'il est difficile pour une même personne d'être inscrit sur plusieurs forum du même sujet. Déjà lire un forum c'est un investissement au niveau du temps.
Si ce forum est prometteur, il trouvera de lui même ces membres au fil du temps.

_________________
Forum pour vous les passionnés =). Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

Hananpacha a écrit:
Je pense mot pour mot ce que Plumette a écrit.

Cela dit j'apprécie fortement l'effort de "the birds" et ses excuses.

D'accord alors excusez moi d'autant que je ne savais pas que l'administrateur du forum dont j'ai parler était déjà venu, je comprend donc que cela vous est agaçant... Embarassed.

Merci beaucoup Hananpacha pour ce que tu dis, mon méaculpa est sincère, je souhaite évoluer avec vous en toute amitié et partager sur une passion qui nous est commune, pas être votre ennemi ni un indésirable par ici, je ne suis pas comme ça, ce n'est donc par conséquent pas mon but que de venir faire du mal et me mettre en conflit avec vous, d'autant que vous ne m'avez pas l'air d'avoir de mauvais fonds, ou du moins j'en est l'impression... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour vous les passionnés =). Empty
MessageSujet: Re: Forum pour vous les passionnés =).   Forum pour vous les passionnés =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour vous les passionnés =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom de domaine pour le forum ?
» Meilleurs Voeux de BRUITX au Forum pour 2016 !
» aux Belges du forum : signons pour l'unité de notre pays
» Le quel est le plus beau pour vous ?
» Les passionnés de fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: