| Caractère des lettres qui s'efface...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Caractère des lettres qui s'efface...? Ven 8 Mar - 7:44 | |
| Bonjour Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous à déjà eu ce problème ? Mon navigateur est mozilla firefox et depuis une quinzaine mes textes ressortent ( comme la capture d'écran suivante) avec des caractères à moitié effacé... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Ven 8 Mar - 9:09 | |
| Essaye avec un autre navigateur comme Chrome ou Opera. Sinon regardes si tu dois pas faire une mise à jour de Firefox. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Ven 8 Mar - 12:24 | |
| Tu n'aurais pas fait un zoom sur la page (alt+ par exemple, il me semble) par mégarde ? | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Ven 8 Mar - 13:57 | |
| C'est ce que je pense aussi. Je suis du même avis que La Mouette Savate Sittelle, tes "caractères" t'apparaissent-ils plus gros que d'habitude sur ton écran d'ordinateur? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Sam 9 Mar - 6:41 | |
| Houp j'avais pas vue vos réponses merci. Manta avec un autre navigateur ça va, avec Internet Explorer le probleme disparaît, ce n'est que sur Firefox qu'il apparait. La mise à jour de Firefox à été faite par mon mari il me semble ( dès que Monsieur est réveillée je lui demande ). Mais j'aimerais bien garder mozilla car j'y ai aussi toute ma messagerie.Renseignements pris , une mise à jour a été faite mais le probleme existait déja avant! Mouette, je n'en ai pas souvenir... Mat, plus gros ....je dirais PLUS PETIT ...? Un autre truc bizarre c'est produit hier. Sur les deux forums ou je suis présente ( celui ci et ma banque de données obs.), la couleur était complètement différente, blanche à ruiner les yeux... j'ai eu la peur de ma vie ( Mat et Carole comprendront et je les en remercie encore). Alors je suis passée par un autre navigateur pour voir ce qui se passait (internet explorer) et là, rien n'avait changé, la couleur était toujours la même. | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Sam 9 Mar - 10:41 | |
| ça ne vien drait pas de l'ecran des fois? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Sam 9 Mar - 10:57 | |
| Je ne pense pas marie car ça ne le fait qu'avec Mozilla et mon mari à quand même changé la résolution de l'écran. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Lun 18 Mar - 13:53 | |
|
Finalement mon mari est arrivé à résoudre le problème, j'indique le procédé, ça peut servir :
1. ouvrir Mozilla 2. clic sur Outils 3. clic sur options 4. clic sur avancé - là, décocher " utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible ". Clic OK
Voilà tout est redevenu nickel !
| |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Lun 18 Mar - 17:18 | |
| Effectivement, il fallait le savoir. ça ne s'invente pas! Quelle idée aussi de nous pondre des menus, sous-menu, options et réglages avancés à la noix. | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? Lun 18 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caractère des lettres qui s'efface...? | |
| |
|
| |