Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nos créations personnelles

Aller en bas 
+43
steph60
jacline
Fisher24
sofisse
piou-piou
Max23
Vautour de Babel
Hélène&co
kaloy
Gladys Andrey
Plus2photos
Okazim
kenkout
Elster
Cheub
haliaetus
TitouLaMésange
Romain 17
Chouettemamy2
TheJack
Alilicia
Loïc
CL
HeBirb
animaux95
ThaliaEtSesPlumes
Louis
maxime03
Mat
sittelle
Rythiel Myrddyn
marie21
Fauvette
Carole
Dylan
Manta
Killian64
Hananpacha
Alexis
Plumette
pixxxs
La Mouette Savante
chouette-mimi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:33

Fauvette a écrit:
Ah oui je connais Sketchup on l'avait utilisé en cours de techno l'année dernière pour mettre un portail dans un jardin tourne 

Arf!
A mon époque, en cours de techno, on avait un seul gros outil de disponible:
Nos créations personnelles - Page 18 Perceuse-a-colonne-optimum-b-30-bs-vario
et aucun ordinateur pour la techno  Shocked chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Alilicia
Mordu du forum
Mordu du forum
Alilicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 23
Localisation : Lorraine(Moselle)
25/04/2013


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

C'était exactement pareil chez moi Fauvette xD
Sinon, encore une fois, très beau dessins Plumette  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Ah oui c'est excellent ca  Shocked  j'adhère direct !
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:49

Pour ceux qui n'auraient vraiment pas envie de se casser la tête je précise aussi qu'il y a déjà des modèles de villes ou de bâtiments qu'on peut télécharger dans la banque d'images pour les éditer après  lol! 

Vous avez de la chance d'avoir eu des cours sur sketchup  Laughing Moi en techno le seul truc que j'ai vraiment fait c'est un site de restaurant fictif sur jimdo  secours 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:19

Plumette a écrit:
Vous avez de la chance d'avoir eu des cours sur sketchup  Laughing 
Je considérais pas vraiment ça comme une chance Laughing utiliser le logiciel, pourquoi pas, mais mettre un portail (oui juste ça la maison était déjà créée et tout) je vois pas vraiment l'intérêt --" en plus le logiciel beugait complètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:28

A mon avis quand tu sais créer un portail avec ça tu peux déjà faire pas mal de truc ^^ Moi j'en serai incapable
... J'ai même pas réussi à faire une poubelle  Nos créations personnelles - Page 18 169708 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

Ah bon ? Il me semblait pas que c'était très compliqué pourtant scratch mais bon j'ai oublié comment on faisait Nos créations personnelles - Page 18 169708 (tout ce que je me rappelle c'est qu'on s'amusait à créer toute sortes de trucs dès que le prof avait le dos tourné ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Ben franchement tout ce que je sais faire c'est des traits, des rectangles, des formes plates et les étirer après. Je sais aussi faire des cylindre geek Et ça s'arrête là ! Il suffit de voir mon magnifique immeuble cubique qui normalement s'effondrerait si tu t'appuyais le dos dessus flower
Tu devrais essayer maintenant que tu as paint tool sai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:35

Ah moi je sais mettre du brouillard aussi xD ce qui n'a pas grand intérêt...

Bah ça m'attire pas trop Sketchup, j'ai pu le tester l'année dernière et ça me dit rien Cpamafote et puis Sai sans tablette... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:47

Wow le rendu final est super Plumette!

A chaque fois que je passe dans ce topic j'ai envie de ressortir ma tablette pour m'y remettre un peu mais comme elle marche plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Tu as quoi comme tablette Mouette ? La mienne elle a eu un bug lié au pilote il y a quelques mois mais j'ai réussi à réparer le truc Exclamation

Fauvette a écrit:
Bah ça m'attire pas trop Sketchup, j'ai pu le tester l'année dernière et ça me dit rien  Cpamafote  et puis Sai sans tablette...  Laughing

Oh tu sais là je pense que tu peux arriver à faire quelque chose même sans tablette, tu utilises l'aquarelle et le machin qui floute et ça devrait aller ! Moi au final j'ai pas rajouté grand chose, si j'enlève le calque du modèle 3D voilà ce que ça donne, il y a que le bonhomme qui ressemble à quelque chose indépendamment:

Nos créations personnelles - Page 18 Getrgt10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:20

une sorte de perceuse à colonne mat?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

J'ai une Wacom Bamboo Plumette, et en fait je vois bien que la tablette réagit quand je passe le stylet dessus, car la lumière blanche s'intensifie, mais le curseur bouge à peine...
En fait je pense que ça vient du fait que je ne l'ai pas utilisée pendant des mois car j'avais perdu le stylet, et j'ai beau l'avoir bien nettoyée (car même bien rangée il y a toujours des poussières et autres qui s'invitent) rien n'y fait. Il faudra que je me penche là-dessus car je ne suis pas la seule à avoir ce genre de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:48

Moi ça me faisait pareil, la tablette réagissais mais sur l'ordi il se passait rien du tout (par contre si le curseur bouge un peu là je sais pas scratch ) Ca a commencé à faire ça de plus en plus souvent jusqu'à ce qu'elle fonctionne plus du tout, et après en allumant mon pc avec la tablette branchée j'avais le message "le pilote de la tablette ne s'exécute pas"
Au final j'ai seulement eu à le retélécharger sur internet et maintenant ça fonctionne parfaitement Cpamafote Mais après c'est peut être du à l'usure oui...

Ta tablette c'est le modèle ET-0405U ? Parce qu'il y a souvent des problèmes liés au pilote avec celle là, appremment
Revenir en haut Aller en bas
Elster
Bavard
Bavard
Elster


Féminin
Nombre de messages : 252
09/03/2014


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Moi j'ai dû réinstaller le pilote plusieurs fois... Ça vaut le coup de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:24

J'ai eu un problème similaire, pareil j'ai galéré ! même en re téléchargeant le pilote j'ai réussis à tout faire planter ... au bout de la 4eme réinstallation ca a été Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:22

Moi aussi ma Wacom Bamboo elle pète un plomb de temps en temps... Mais le lendemain tout va bien, ça fonctionne, donc... no comprendo o/
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

Les mystères de la technologie Rolling Eyes la mienne pour l'instant ne déconne plus donc OUF
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:24

Bon j'essaierai de réinstaller alors! J'espère que ça va marcher, merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Bon je m'étais fixée comme objectif d'arriver à intégrer les sujets de mes dessins dans des paysages avant la fin des vacances, et ben je pense que ces deux mois auront été productifs  fete Y'a encore du boulot, mais au moins ça ressemble à ce que j'ai en tête !


Nos créations personnelles - Page 18 Autumn11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:59

drunken Ce dessin est vraiment magnifique, et puis avec la lumière comme ça ça rend vraiment très bien !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

c'est vraiment lumineux plumette
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:10

Plumette a écrit:
Bon je m'étais fixée comme objectif d'arriver à intégrer les sujets de mes dessins dans des paysages avant la fin des vacances, et ben je pense que ces deux mois auront été productifs  fete

Voilà qui va - j'en suis sûr - faire remonter les moyennes d'histoire-géo et de mathématiques Nos créations personnelles - Page 18 04110
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

J'adooooore! Very Happy


lol! Mat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:49

Heureuse qu'il vous plaise ! (va falloir que j'arrête avec mes dessins avant que vous fassiez une overdose Nos créations personnelles - Page 18 169708 )

Mat a écrit:
Voilà qui va - j'en suis sûr - faire remonter les moyennes d'histoire-géo et de mathématiques Nos créations personnelles - Page 18 04110

Pff, c'est secondaire ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos créations personnelles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos créations personnelles   Nos créations personnelles - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos créations personnelles
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos créations personnelles
» Créations graphiques
» CONCOURS Nos petites boules de plumes: les créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: