| {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys Andrey Fanatique
| Sujet: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Sam 1 Mar - 1:54 | |
| bonjour est-ce un corbeau ou une corneille merci par avance
Dernière édition par Gladys Andrey le Mar 4 Mar - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fisher24 Chef oiseau
Nombre de messages : 1167 Age : 43 Localisation : Dordogne (24) 11/02/2012
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Sam 1 Mar - 9:52 | |
| A priori, corneille noire. Mais pas sûr à 100% à cause du contre-jour. ça pourrait aussi coller avec un corbeau freux juvénile mais je penche plutôt pour la première solution.
En tout cas, ce n'est ni un choucas des tours, ni un grand corbeau.
Lolo. | |
|
| |
Romain 17 Mordu du forum
Nombre de messages : 465 Age : 23 Localisation : charente-maritime (17) 05/12/2013
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Sam 1 Mar - 14:01 | |
| je pense aussi que c'est de la corneille noir , car le bec est noir , alors que pour le corbeau freux , le bec est gris ! ensuite , si c'est le soleil qui rend le bec noir , il se peut que cela soit autres choses ! Romain | |
|
| |
Gladys Andrey Fanatique
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Sam 1 Mar - 14:19 | |
| c'est vrai que même en changeant l'exposition, on ne voit pas mieux....... alors corneille ou corbeau juvénile ..... la légende sera ainsi faite: corneille et/ou corbeau juvénile merci et bon week-end | |
|
| |
Cheub Adorateur
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Dim 2 Mar - 15:10 | |
| Bonjour! Pour moi c'est une corneille car l'oiseau n'a pas un bec très fort comme le Grand Corbeau et pas aussi long que le corbeau freux et pas assez petit pour le choucas a+ | |
|
| |
Gladys Andrey Fanatique
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Dim 2 Mar - 15:16 | |
| merci à tous et j'opte pour la corneille
bon dimanche | |
|
| |
Cheub Adorateur
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore Dim 2 Mar - 15:19 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore | |
| |
|
| |
| {résolu} corbeau, corneille, chouca ou autre encore | |
|