Gladys Andrey Fanatique
| Sujet: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 16:15 | |
| rien qu'en le regardant, on a du soleil plein les yeux mais quel est son nom? et pour celui-ci, qu'en est-il? merci par avance pour votre participation: un must que j'apprécie énormément
Dernière édition par Gladys Andrey le Jeu 6 Mar - 15:13, édité 1 fois | |
|
haliaetus Mordu du forum
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 17:34 | |
| je dirais en haut paruline orangée mais pas sur et en bas ; c'est un chardonneret jaune ! | |
|
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 18:02 | |
| Je confirme C'est vrai qu'on a du soleil plein les yeux avec ces pious... Sachant que j'ai pas le soleil chez moi... Ca fait du bien *sort* | |
|
haliaetus Mordu du forum
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 18:05 | |
| moi j'ai du soleil mais malheureusement je n'ai pas ces oiseaux la ! ^^ | |
|
Gladys Andrey Fanatique
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 18:06 | |
| merci et bonne fin de journée | |
|
Romain 17 Mordu du forum
Nombre de messages : 465 Age : 23 Localisation : charente-maritime (17) 05/12/2013
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil Lun 3 Mar - 21:35 | |
| merci pour se semblant de soleil dans cette journée de pluie , de grêle et de vent ! moi , j'ai ni les oiseaux , ni le soleil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (résolu) qui de cette petite boule de plumes couleur soleil | |
| |
|