Nombre de messages : 465 Age : 23 Localisation : charente-maritime (17) 05/12/2013
Sujet: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Jeu 1 Mai - 23:52
haliaetus Jeu 1 Mai - 23:35 : ( message d’un autre forum de discutions ) « Re ; j’ai un énorme problème ; je ne sais pas se qui se passe mais je ne peux plus accéder a l'autre forum ; cela fait quelques jour que quelqu'un utilise mon compte mais je ne peut rien faire même changer de mot de passe ne marche pas ; aide moi ; signale le au forum ! »
suite à ce message je post donc ce sujet ! Il peut accédé au forum durant quelque minutes et ensuite il ne peut plus ! Que pouvons nous faire pour lui ?
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Ven 2 Mai - 15:29
Je pense que si ça dure encore Carole peut faire quelque chose, je crois qu'il lui est possible de changer le mot de passe des membres, donc si le compte d'haliaetus est utilisé par quelqu'un d'autre celui-ci ne devrait plus pouvoir se connecter avec ce nouveau mot de passe... Il faudra juste contacter haliaetus par un autre forum ou plutôt par mail pour lui donner le nouveau mot de passe.
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Ven 2 Mai - 18:16
Il peut toujours créer un autre compte en attendant, mais c'est un peu bizarre quand même Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de truc, surtout sur un forum comme celui-ci...
Fauvette Pro oiseaux
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Ven 2 Mai - 18:19
Romain17 a écrit:
Il peut accédé au forum durant quelque minutes et ensuite il ne peut plus !
C'est ça qui est bizarre je trouve ! Si c'est quelqu'un qui lui a pris son compte et changé le mot de passe, il ne pourrait pas venir du tout, alors que là apparemment il peut mais pas longtemps
Mat Corbeau loquace
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Ven 2 Mai - 20:53
Moi ce que je trouve bizarre, c'est que les deux ou trois dernières embrouilles sur le forum concernaient déjà haliaetus...
Il n'a vraiment pas de pot, hein
Dernière édition par Mat le Sam 3 Mai - 12:02, édité 1 fois
Carole Faucon discute !
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Sam 3 Mai - 11:57
Bonjour, a mon avis ce n'est pas quelqu'un qui a pris son compte vu qu'avec deux ordinateurs on peut se connecter deux fois au forum. Je conseille donc à halietus de vider ses caches DNS etc de son navigateur. Sinon de recréer un compte...
haliaetus Mordu du forum
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Lun 5 Mai - 15:07
merci romain de l'avoir signalé ; jai demandé a quelqu'un doué en informatique ; c'etait un trojan ( cheval de troie ) qui me bloquer l'acces au forum ; maintenant que l'ordi est remis a zero ; il ne devrait plus avoir de probleme ! et oui mat ; le seul probleme que j'ai eu avant c'etait l'autre *** qui avait dit que j'etait mort ....
Carole Faucon discute !
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Lun 5 Mai - 23:01
Tout est bien qui finit bien !
Romain 17 Mordu du forum
Nombre de messages : 465 Age : 23 Localisation : charente-maritime (17) 05/12/2013
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué ! Lun 5 Mai - 23:09
oui ! heureusement quand même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !
URGENT ! haliaetus est bloqué !
Page 1 sur 1