Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENT ! haliaetus est bloqué !

+3
Plumette
La Mouette Savante
Romain 17
7 participants
AuteurMessage
Romain 17
Mordu du forum
Mordu du forum

Masculin
05/12/2013

URGENT ! haliaetus est bloqué ! Empty
MessageSujet: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:52

haliaetus Jeu 1 Mai - 23:35  : ( message d’un autre forum de discutions )
« Re ; j’ai un énorme problème ; je ne sais pas se qui se passe mais je ne peux plus accéder a l'autre forum ; cela fait quelques jour que quelqu'un utilise mon compte mais je ne peut rien faire même changer de mot de passe ne marche pas ; aide moi ; signale le au forum ! »
 carton rouge  carton rouge  carton rouge 
suite à ce message je post donc ce sujet  pale !
Il peut accédé au forum durant quelque minutes et ensuite il ne peut plus  Exclamation !
 bla 4 Que pouvons nous faire pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29

Je pense que si ça dure encore Carole peut faire quelque chose, je crois qu'il lui est possible de changer le mot de passe des membres, donc si le compte d'haliaetus est utilisé par quelqu'un d'autre celui-ci ne devrait plus pouvoir se connecter avec ce nouveau mot de passe... Il faudra juste contacter haliaetus par un autre forum ou plutôt par mail pour lui donner le nouveau mot de passe.
http://lms-photo.jimdo.com/
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette

Féminin
29/10/2011

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

Il peut toujours créer un autre compte en attendant, mais c'est un peu bizarre quand même  Cpamafote Je vois pas l'intérêt de faire ce genre de truc, surtout sur un forum comme celui-ci...
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette

Féminin
16/08/2012

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:19

Romain17 a écrit:
Il peut accédé au forum durant quelque minutes et ensuite il ne peut plus  Exclamation !
C'est ça qui est bizarre je trouve ! Si c'est quelqu'un qui lui a pris son compte et changé le mot de passe, il ne pourrait pas venir du tout, alors que là apparemment il peut mais pas longtemps  scratch
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Moi ce que je trouve bizarre, c'est que les deux ou trois dernières embrouilles sur le forum concernaient déjà haliaetus...

Il n'a vraiment pas de pot, hein URGENT ! haliaetus est bloqué ! 0410nj

Dernière édition par Mat le Sam 3 Mai - 12:02, édité 1 fois
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:57

Bonjour, a mon avis ce n'est pas quelqu'un qui a pris son compte vu qu'avec deux ordinateurs on peut se connecter deux fois au forum.
Je conseille donc à halietus de vider ses caches DNS etc de son navigateur. Sinon de recréer un compte...
https://boulesdeplumes.forumactif.com
haliaetus
Mordu du forum
Mordu du forum
haliaetus

Masculin
29/12/2012

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:07

merci romain de l'avoir signalé ; jai demandé a quelqu'un doué en informatique ; c'etait un trojan ( cheval de troie ) qui me bloquer l'acces au forum ; maintenant que l'ordi est remis a zero ; il ne devrait plus avoir de probleme ! et oui mat ; le seul probleme que j'ai eu avant c'etait l'autre *** qui avait dit que j'etait mort ....
https://www.facebook.com/YoannMorelPhotographie?fref=ts
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:01

Tout est bien qui finit bien !
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Romain 17
Mordu du forum
Mordu du forum

Masculin
05/12/2013

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:09

oui  Laughing !
heureusement quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT ! haliaetus est bloqué !   URGENT ! haliaetus est bloqué ! Icon_minitime

URGENT ! haliaetus est bloqué !
Page 1 sur 1