| Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène&co Timide
| Sujet: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Mer 23 Juil - 22:15 | |
| L'année dernière, nous avons eu la bonne surprise de constater que des mésanges charbonnières venaient manger les boules de graisses qu'on avait mises à tout hasard sur un balcon du 2 ème étage de notre maison. Devant la multitude des A/R, j'ai fait le guet, et ça a payé! incroyable... à moins d'un mètre de nous!!! Voici le résultat: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3588108935109.274347.1044891762&type=1&l=5fce843307 je mets le lien direct car ça rame tellement que j'en ai pour des heures... | |
|
| |
Elster Bavard
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 1:27 | |
| Trop mignonnes, merci pour les photos! Moins d'un mètre de toi, tu veux dire sans vitre ni rien O_o ? | |
|
| |
Hélène&co Timide
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 6:50 | |
| Si, il y avait une vitre. Cependant, il est arrivé que les parents viennent manger, même quand la baie vitrée était ouverte et nous tout à côté... | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 8:55 | |
| Sympa comme tout | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 12:38 | |
| Super !
Tu devrais essayer de mettre de la nourriture dans ta main. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| |
| |
Elster Bavard
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 15:19 | |
| - Hélène&co a écrit:
- Si, il y avait une vitre. Cependant, il est arrivé que les parents viennent manger, même quand la baie vitrée était ouverte et nous tout à côté...
C'est classe! En effet avec moi dès qu'il y avait une vitre pas de souci, mais si on mangeait près d'elles vitre ouverte les mésanges étaient très hésitantes... | |
|
| |
daniel63 Adorateur
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 17:23 | |
| Merci pour ces belles photos,elles sont mignones ces petites mésanges | |
|
| |
Hélène&co Timide
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Jeu 24 Juil - 19:04 | |
| En même temps, je n'ai pas trop de mérite car nous habitons en ville, donc les oiseaux types mésanges, moineaux, tourterelles, etc.sont relativement habitués à la présence humaine. Chacun tolére son voisin! Cependant, j'adorerais qu'elle vienne nicher l'année prochaine sur le balcon... Mais avec une façade plein nord à moins de 100m de la mer et des vents pas bien sympas souvent, je crois que je peux toujours rêver!!! Mais bon, on va quand même fabriquer des nichoirs avec les enfants (très bonne activité pour occuper la marmaille...) pendant les vacances. Ensuite, on verra bien... | |
|
| |
Elster Bavard
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) Ven 25 Juil - 0:05 | |
| Qui ne tente rien n'a rien en tous cas ! Et si les mésanges n'accrochent vraiment pas, peut être en agrandissant le trou pour d'autres oiseaux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) | |
| |
|
| |
| Mésanges charbonnières: "j'ai faim!!!" (photos) | |
|