Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Alilicia
Elster
Plumette
daniel63
Carole
Fauvette
Hélène&co
11 participants
AuteurMessage
Hélène&co
Timide
Timide
Hélène&co


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : 35800 Dinard
22/07/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Voilà une quinzaine de jours maintenant que j'ai rejoint votre forum grâce à un accenteur mouchet venu se réfugier dans mon jardin de lilliputien... et depuis, je dois avouer que j'ai littéralement dévoré votre rubrique "oiseau" du premier topic au dernier! (enfin presque). bravo  Excellent! vraiment!  bravo 

Je voulais vous dire à tous "bravo" pour votre dévouement envers tous ces oiseaux que vous aimez et que vos conseils ont sauvés pour beaucoup. Votre passion est contagieuse et elle nous a piqué mes enfants et moi... Cela fait 10 jours qu'on fonce sur internet ou dans nos bouquins dès qu'on aperçoit un oiseau pour savoir ce que c'est!  study 

Nous habitons sur la côte d'émeraude, en Ille et Vilaine, où nous croisons majoritairement goélands et mouettes, mais en ouvrant bien l'oeil et en l'exerçant, on finit par voir toute une multitude d'oiseaux qu'on ne soupçonnait même pas... un régal!

Au plaisir de vous rencontrer tous au gré du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:36

Bienvenue sur le forum !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Hélène&co a écrit:
Voilà une quinzaine de jours maintenant que j'ai rejoint votre forum grâce à un accenteur mouchet venu se réfugier dans mon jardin de lilliputien... et depuis, je dois avouer que j'ai littéralement dévoré votre rubrique "oiseau" du premier topic au dernier! (enfin presque). bravo  Excellent! vraiment!  bravo 

Je voulais vous dire à tous "bravo" pour votre dévouement envers tous ces oiseaux que vous aimez et que vos conseils ont sauvés pour beaucoup. Votre passion est contagieuse et elle nous a piqué mes enfants et moi... Cela fait 10 jours qu'on fonce sur internet ou dans nos bouquins dès qu'on aperçoit un oiseau pour savoir ce que c'est!  study 

Nous habitons sur la côte d'émeraude, en Ille et Vilaine, où nous croisons majoritairement goélands et mouettes, mais en ouvrant bien l'oeil et en l'exerçant, on finit par voir toute une multitude d'oiseaux qu'on ne soupçonnait même pas... un régal!

Au plaisir de vous rencontrer tous au gré du forum...

ça fait très plaisir de lire tout ça ! N'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos observations Wink

_________________
J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
daniel63
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 223
Localisation : puy de dome
09/06/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:24

Bienvenue et merci pour ta sympathique présentation Coucou2 
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elster
Bavard
Bavard
Elster


Féminin
Nombre de messages : 252
09/03/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:17

Bienvenue et plein de belles observations à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alilicia
Mordu du forum
Mordu du forum
Alilicia


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 23
Localisation : Lorraine(Moselle)
25/04/2013


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:50

Bienvenue a toi Hélène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:09


Bienvenue officiellement sur le forum

et au plaisir de te lire dans les différentes rubriques du forum
Revenir en haut Aller en bas
Hélène&co
Timide
Timide
Hélène&co


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : 35800 Dinard
22/07/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:52

Merci tout le monde!
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vautour de Babel
Adorateur
Adorateur
Vautour de Babel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : PARIS
04/08/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Le paradis Hélène ! Le Paradis !!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:57

Içi c'est le Paradis et comme toi je l'ai bien compris aussi !

Le forum regorge de super sujets traités par tous et il est effecivement intéressant également de tourner les pages de livres ornithologiques pour approfondir ses connaissances. Si toi et ta famille en avez l'occasion, vous pourrez toujours tenter de capturer de belles images de ces "birdies" qui virevoltent dans votre secteur et nous les faire partager !

Bienvenue parmis nous Hélène&co  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

coucou hélène &o
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Hélène&co
Timide
Timide
Hélène&co


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : 35800 Dinard
22/07/2014


J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

Merci Marie !
Bon retour parmi nous si j'ai bien tout compris!
 Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!   J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé la page des présentations... Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!!
» Bonjour à Tous
» ~* bonjour à tous ! *~
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: