Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petit martinet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:52

Super ! Il grandit bien Smile
Pour le poids il faudra encore qu'il descende un peu avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
tomatiers1
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
27/06/2015


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:19

bonjour le petit martinet est apparemment presque prés a partir ,je voudrais savoir si ont doit le faire partir le matin ou le soir a la fraiche ici il fait très chaud aujourd’hui j en ais trouve un autre adulte mais il est mort cette après midi , il avait du tomber et être choper par un chat rien a faire hélas! et jusque quelle date ont peut les faire partir merci pour lui lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:48

Il faut le relâcher de bon matin à la fraiche, j'ai relâché le mien samedi dernier à 8h 15, un jour sans vent et sans orage en prévision. Il est encore 1 peu gros, il faudrait qu'il retombe au moins à 45 g.

Il te faudra chercher un grand espace pour pouvoir le recupérer au cas ou ( terrain vague , terrain de sport etc...) et il te faudra l'envoyer de toute tes forces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers1
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 18
27/06/2015


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:36

ça y est il est parti depuis hier soir il voulait plus manger il crachait le bif hacher et était très énervé, ce matin ont la emmenè dans un champs libre de vue assez loin mon mari la lancer et hop il est partie ont la vue vole sur 500m et après ont la perdu de vue, je suis très:bravo4: heureuse:bounce: tourne Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Adorateur
Adorateur
Eléna


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
10/07/2015


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:52

vive lui, vive toi ... vive ton mari qui l'a bien propulsé tourne

Je suis super contente pour ton piou-piou et pour l'aide que tu lui as apporté Alcol
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:20

On lui souhaite une longue vie !!! bravo et merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit martinet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit martinet   petit martinet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit martinet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: