Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nid avec 3 oeufs trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charloune00
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
13/07/2015


Nid avec 3 oeufs trouvé  Empty
MessageSujet: Nid avec 3 oeufs trouvé    Nid avec 3 oeufs trouvé  Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

Bonjour,
Cela fait maintenant 4 jours que j'ai un nid avec 3oeufs dedans 🐣🐣🐣

L'histoire : vendredi en début d'après-midi j'était a mon centre équestre on était entrain de curer les boxes et la mon moniteur amené de la paille pour remettre dans les boxes et la moi et une amie on voit le nid donc on dit a mon mono de s'arrêter pour que l'on prenne le nid sinon il allait l'écraser et du coup le soir je l'ai ramener chez moi jai mis le nid dans une boîte avec un peu paille et du coton sur les oeufs et je met ma lampe de bureau au dessus pour chauffer un peu.

Je sais qu'il y a très peu de chance pour qu'ils écloent mais je veux comme meme essayer 😁

Si vous avez des conseilles je les prends 😁

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


Nid avec 3 oeufs trouvé  Empty
MessageSujet: Re: Nid avec 3 oeufs trouvé    Nid avec 3 oeufs trouvé  Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:52

Bonjour,

Charloune00 a écrit:



Si vous avez des conseilles je les prends 😁

Merci

Oui, remettre le nid à proximité de l'endroit où tu la trouvé même si il est maintenant un peu tard je pense;

Il y a en effet très très très très peu de chance qu'ils éclosent et même si cela arrivait, les poussins serai condamnés.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Nid avec 3 oeufs trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 oeufs
» Identification de 2 oeufs
» identification oeufs
» Un nid de rouge-gorge avec 4 oeufs - abandonné
» oeufs à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: