Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Identification de deux rapaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La louve
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
07/09/2015


Identification de deux rapaces Empty
MessageSujet: Identification de deux rapaces   Identification de deux rapaces Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:36

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher de l'aide pour identitifier deux grands oiseaux qui volaient/plannaient au dessus de chez moi. Ce fut bref, juste le temps de prendre quelques photographies. Je sais qu'il s'agissait de rapaces. (de plutôt grande taille)

Identification de deux rapaces Dsc08297_imagesia-com_117yl_large

Identification de deux rapaces <a href=Identification de deux rapaces Dsc08299_imagesia-com_117yn_large" />  (Agrandissement)

Identification de deux rapaces Dsc08302_imagesia-com_117ys_large

Je m'excuse tout particulièrement pour la qualitée des photos, mais dans l'instant je n'avais que ça à disposition... J'aimerais vraiment mettre un nom sur ces oiseaux, je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Identification de deux rapaces Empty
MessageSujet: Re: Identification de deux rapaces   Identification de deux rapaces Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:01


Bonjour,

La localisation de l'observation (quel département?) et le biotope peut aider pour trancher quand il y a un doute sur l'identification.

J'y vois sans trop de doute deux buses variables Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de deux rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification de rapaces
» identification de rapaces
» Identification de deux oiseaux EDIT ajout d'un 3ème oiseau
» Identification 2 plumes rapaces
» Rapaces???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: