Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdman
Adorateur
Adorateur
Birdman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : Yvelines
29/07/2015


Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Empty
MessageSujet: Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?   Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

Je pense que ce sujet a déjà été fait et que les pigeons ce n'est pas très intéressant mais je vous envoie quand même mes photos de plumes comme j'ai du mal à toutes les identifier (elles n'ont pas été trouvées au même endroit) :

Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? <a href=Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Dscn7310" />

Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? <a href=Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Dscn7312" />

Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? <a href=Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Dscn7311" />
Revenir en haut Aller en bas
paf
Mordu du forum
Mordu du forum



Masculin
Nombre de messages : 445
21/08/2011


Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?   Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

c'est du ramier sauf la 1ère de la 1ère photo.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?   Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

La première de la première photo c'est plutôt une plume de canard/oie/bernache
Sinon c'est du ramier partout Smile , mais les 2 cp de la deuxième photo et les plumes de la dernière, je ne sais pas si on peut vraiment le savoir avec précision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
Birdman
Adorateur
Adorateur
Birdman


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : Yvelines
29/07/2015


Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?   Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:22

Je suis pas douée quand meme confondre une plume d'oie et d'un pigeon Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Empty
MessageSujet: Re: Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?   Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon ramier, colombin ou tourterelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigeon ramier ou tourterelle.
» Pigeon??? [Résolu, ramier et tourterelle turque]
» Ramier, tourterelle ou quel oiseau?
» Ramier, tourterelle ou quel oiseau?
» Pigeon Ramier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: