| La bécassine des marais | |
|
+3jardindurieu Fauvette domi45 7 participants |
Auteur | Message |
---|
domi45 Juvénile
| |
| |
Fauvette Pro oiseaux
| Sujet: Re: La bécassine des marais Ven 13 Nov - 19:48 | |
| Superbes photos !! | |
|
| |
jardindurieu Timide
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Ambleteuse - Pas de Calais 16/11/2015
| Sujet: Bécassine des marais Lun 16 Nov - 5:33 | |
| Bonjour
je réside sur la côte d'opale et j' observe chaque année des bécassines qui viennent se poser près de mon petit plan d'eau. Il faut dire que l'eau attire une multitude d'oiseaux et d'animaux en tous genres. j'ai commencé à les répertorier dans mon blog sur Observations du jardin. les bécassines se trouvent ici : http://wp.me/p6jC69-m1 bonne lecture. n'hésitez pas à me laisser des commentaires. | |
|
| |
domi45 Juvénile
| Sujet: Re: La bécassine des marais Lun 16 Nov - 6:05 | |
| - jardindurieu a écrit:
- Bonjour
je réside sur la côte d'opale et j' observe chaque année des bécassines qui viennent se poser près de mon petit plan d'eau. Il faut dire que l'eau attire une multitude d'oiseaux et d'animaux en tous genres. j'ai commencé à les répertorier dans mon blog sur Observations du jardin. les bécassines se trouvent ici : http://wp.me/p6jC69-m1 bonne lecture. n'hésitez pas à me laisser des commentaires. Très sympa ton blog, la femelle pinson des arbres qui se laisse caresser génial, j'ai une bonne dizaine en face de chez moi, mais assez farouche alors que les mésanges, elles rentrent dans la maison. bonne continaution à ton blog | |
|
| |
jardindurieu Timide
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Ambleteuse - Pas de Calais 16/11/2015
| Sujet: bécassines Lun 16 Nov - 6:14 | |
| merci. nous, les mésanges sont un peu plus farouches. il y en a une (au moins) qui porte une bague. j'ai mis la photo sur "mésange charbonnière". j'ai réussi à prendre une photo d'une mésange huppée mais j'attends qu'elle revienne pour mieux l'observer. a+ | |
|
| |
domi45 Juvénile
| Sujet: Re: La bécassine des marais Lun 16 Nov - 7:00 | |
- merci. nous, les mésanges sont un peu plus farouches. il y en a une (au moins) qui porte une bague. j'ai mis la photo sur "mésange charbonnière". j'ai réussi à prendre une photo d'une mésange huppée mais j'attends qu'elle revienne pour mieux l'observer.
a+ J'ai un compte flickr où je met régulièrement les photos d'oiseaux que j'aperçois dans ma région, tu peux y participer si tu veux https://www.flickr.com/groups/orni45/ cordialement Dominique | |
|
| |
jardindurieu Timide
| Sujet: votre compte flickr Lun 16 Nov - 18:38 | |
| vous avez quoi comme matos pour prendre des photos de cette qualité ? | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: La bécassine des marais Lun 16 Nov - 22:16 | |
| Très belles photos Chapeau ! _________________ | |
|
| |
domi45 Juvénile
| Sujet: Re: La bécassine des marais Mar 17 Nov - 5:46 | |
- vous avez quoi comme matos pour prendre des photos de cette qualité ?
Un reflex basique de marque Sony l'alpha 58 et surtout un bridge Panasonic lumix fz1000 qui surclasse beaucoup de reflex pourtant armé de téléobjectif hors de prix. | |
|
| |
Domi Dom Timide
| Sujet: Re: La bécassine des marais Dim 6 Déc - 23:35 | |
| Etonnant cet oiseau, et bravo pour ces belles photos. | |
|
| |
sit'aigle Parleur
| Sujet: Re: La bécassine des marais Lun 16 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Val1106 Adorateur
| Sujet: Re: La bécassine des marais Mar 17 Déc - 17:45 | |
| Bonjour jardindurieu, je suis allé voir le sujet sur la Bécassine des marais sur votre blog et sur les photos, la première, la 4ème et la dernière sont des Bécasse des bois et non des Bécassine des marais L'avant dernière me fait plus penser à une Bécassine sourde mais sans certitude, voilà Mais très belles photos en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bécassine des marais | |
| |
|
| |
| La bécassine des marais | |
|