Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site sur Dailymotion, caméra infrarouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robert_75012
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : PARIS XII
05/12/2015


Site sur Dailymotion, caméra infrarouge Empty
MessageSujet: Site sur Dailymotion, caméra infrarouge   Site sur Dailymotion, caméra infrarouge Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:35

Bonjour,

Voilà ci-après un lien sur les 94 vidéos qui ont été postées depuis deux ans sur Dailymotion.

Ces vidéos, en HD, sont prises à l'aide d'une caméra infrarouge à déclenchement automatique, dans un jardin privé (500m²) à Rouen, à flanc de colline. Il y a des arbres fruitiers, des arbres de haute futaie, des arbres morts, des haies peu entretenues, des plantes couvre-sol (plutôt que du gazon) et du lierre, du compost.

- Pies, Merles, Grives musiciennes, Geais des chênes
- Mésanges (charbonnières, huppées, à longue queue), Rouge-gorge familier, Pinsons des arbres
- Pic vert, Grosbec casse-noyaux, Sittelle torchepot, Bouvreuil pivoine, Bergeronnette
- Renards, Fouine
- Hérissons.

Aucun bavardage, son direct sans musique, dates au format : mm/jj/aaaa, hh:mm:ss

https://www.dailymotion.com/user/dm_5248167f6ac9c/4
Revenir en haut Aller en bas
http://robert.salvat.pagesperso-orange.fr/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Site sur Dailymotion, caméra infrarouge Empty
MessageSujet: Re: Site sur Dailymotion, caméra infrarouge   Site sur Dailymotion, caméra infrarouge Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:37

Superbe !!! je ne les ai pas encore toutes regardé mais j'adore celles du renard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur Dailymotion, caméra infrarouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur les animaux
» un site sur les insectes
» Un site d'un passionné.
» Site ....
» pub sur un site de fourmis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: