| Crâne d'oiseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdman Adorateur
| Sujet: Crâne d'oiseau Dim 20 Déc - 15:48 | |
| Bonjour j'ai ce crâne qui prend la poussière depuis 5 ans alors je me suis dit si quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier. Je l'ai trouvé sur un bord de plage. Merci pour votre aide. " /> | |
|
| |
Diabolicorne Timide
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 20 Déc - 19:09 | |
| Je pencherais pour du fou de bassan vu la taille mais je suis pas sur du tout | |
|
| |
Ornithologue Adorateur
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 12:15 | |
| fou de bassan mais nn c un Huitrier pie (enfin je pense)dur quand il n'y a pas de plume) car je suis experte quand les oiseaux ont leur plumes
Dernière édition par Garance49140 le Dim 3 Jan - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 12:29 | |
| C'est pas un peu grand pour un courlis cendré? | |
|
| |
Ornithologue Adorateur
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 12:32 | |
| non je suis experte en ce domaine
| |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 12:43 | |
| Dire qu'on est expert en ce domaine ne suffit pas à démontrer une identification sinon comme on peut le voir ici http://www.oiseaux.net/photos/gabriel.rasson/images/courlis.cendre.gara.1g.jpg Le bec du courlis cendré est beaucoup plus long et fin | |
|
| |
Ornithologue Adorateur
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 12:53 | |
| ta vu ca ou que j'ai dit que c'étais un courlis cendré? c bien trop grand! | |
|
| |
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Crâne d'oiseau Dim 3 Jan - 13:02 | |