Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Commentaires invisibles ? Dim 8 Mai - 15:01 | |
| Yo, je crois que j'ai un problème avec la rubrique identification en ce moment, je sais pas si c'est juste moi ou le forum qui bug ! Quand je suis sur la page d'accueil ça fait plusieurs fois que je vois qu'il y a un nouveau message (là en l'occurrence de Nilca, posté à 10h) et quand je vais dans la rubrique, rien du tout ! Pourtant si après je retourne sur l'accueil ça me dit que le commentaire est toujours là, donc ça veut dire qu'il n'a pas été supprimé entre temps | |
|
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Commentaires invisibles ? Dim 8 Mai - 15:04 | |
| Bizarre, quand je vais sur son profil je vois qu'en fait elle a posté un message à cette heure là mais dans la rubrique obs, pas identification...? | |
|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Commentaires invisibles ? Dim 8 Mai - 20:14 | |
| Bonjour, je n'ai pas ces problèmes là. Cela dit, il y a parfois quelques erreurs sur le forum qui se corrigent en "vidant le cache" du navigateur internet. | |
|
HeBirb Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Commentaires invisibles ? Jeu 12 Mai - 19:07 | |
| Ca m'arrive aussi, pas que sur ce forum j'ai eu beau vider le cache et compagnie ca revenait donc j'ai laissé tomber X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires invisibles ? | |
| |
|