Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commentaires invisibles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Commentaires invisibles ? Empty
MessageSujet: Commentaires invisibles ?   Commentaires invisibles ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:01

Yo, je crois que j'ai un problème avec la rubrique identification en ce moment, je sais pas si c'est juste moi ou le forum qui bug !
Quand je suis sur la page d'accueil ça fait plusieurs fois que je vois qu'il y a un nouveau message (là en l'occurrence de Nilca, posté à 10h) et quand je vais dans la rubrique, rien du tout ! Pourtant si après je retourne sur l'accueil ça me dit que le commentaire est toujours là, donc ça veut dire qu'il n'a pas été supprimé entre temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Commentaires invisibles ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires invisibles ?   Commentaires invisibles ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:04

Bizarre, quand je vais sur son profil je vois qu'en fait elle a posté un message à cette heure là mais dans la rubrique obs, pas identification...?

Commentaires invisibles ? Vf10
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Commentaires invisibles ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires invisibles ?   Commentaires invisibles ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:14


Bonjour,

je n'ai pas ces problèmes là.

Cela dit, il y a parfois quelques erreurs sur le forum qui se corrigent en "vidant le cache" du navigateur internet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Commentaires invisibles ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires invisibles ?   Commentaires invisibles ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:07

Ca m'arrive aussi, pas que sur ce forum j'ai eu beau vider le cache et compagnie ca revenait donc j'ai laissé tomber X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires invisibles ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires invisibles ?   Commentaires invisibles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires invisibles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Problèmes techniques et questions sur le forum-
Sauter vers: