Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui vient nicher chez moi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ornithologue
Adorateur
Adorateur
Ornithologue


Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Camargue
28/12/2015


Mais qui vient nicher chez moi??? Empty
MessageSujet: Mais qui vient nicher chez moi???   Mais qui vient nicher chez moi??? Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

Bonjour!

dans un de mes saules crevettes, il y a ce nids d'oiseaux ... j'ai vu des oiseaux en sortir mais....

1) je ne sais pas quelle était cette espèce d'oiseaux
2) je ne pouvais pas le prendre en photo car il arretais pas de bouger
3) il me "Harclelaient" de cris Laughing Razz masi après être retourné me cacher ils continuaient....

Enfin bref... j'ai réussi a prendre le nid en photo et voudrais savoir qui vient nicher chez moi....

Mais qui vient nicher chez moi??? Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
williams
Fanatique
Fanatique
williams


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : St-Gaudens (100km de Toulouse)
31/01/2008


Mais qui vient nicher chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient nicher chez moi???   Mais qui vient nicher chez moi??? Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:27

Bonjour,

Si tu veux que certain d'entre nous puisse t'aider à identifier cet oiseau il faudrait :

- que tu nous détail précisément cet oiseau (taille, couleur...) ;
- que tu nous donne plus de précision sur ce nid dont on ne voit pas assez bien ici à cause des branches de devant (la taille,...) ;
- etc

Wink

Williams
Revenir en haut Aller en bas
http://la.climatologie.free.fr/
Ornithologue
Adorateur
Adorateur
Ornithologue


Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Camargue
28/12/2015


Mais qui vient nicher chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient nicher chez moi???   Mais qui vient nicher chez moi??? Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

en ce moment je crois que les petits se sont envolés car depuis quelques jours aucun oiseaux ne sort ou rentre.... mais je me souviens d'avoir vu un oiseau avec une aile qui ressemble a celle du pinson des arbes mais ce n'étais pas un.... Couleu u peu marron crème. La taille du nid, en hauteur ~ 10-15 cm. un tout petit nid....il y a de la mousse et une espèce de mousse(ou un truc d'algues) qui pousse sur les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui vient nicher chez moi??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui vient nicher chez moi???   Mais qui vient nicher chez moi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui vient nicher chez moi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolu: un pic, cap, mais non bien sûr, mais lequel de pic?
» hulotte mâle... en activité diurne ???
» MESANGE QUI NE VIENT PLUS MANGER
» De quel oiseau vient cette plume?
» Plume dont je ne sais pas d'où elle vient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: