Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enquete patrimoniale refuges LPO 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Empty
MessageSujet: Enquete patrimoniale refuges LPO 2008   Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Je pensais etre totallement a la bourre sur ce sujet (histoire de changer Laughing ) mais finalement personne n'a fait de post sur le fait que aujourd'hui c'est le jour de "L'Enquete patrimoniale refuges LPO 2008" Exclamation

Qui a donc participe au comptage des oiseaux de son refuge aujourd'hui? Question Smile

De mon cote je n'ai malheureusement rien fait Cpamafote parce que euh... ben... sur des balcons, maintenant que j'ai arrette le nourrissage mis-a-part qq passage aux abreuvoirs eventuellement, les pitchous j'en vois tjrs mais ils sont tous maintenant ou dans les sapins a cote (surtout pour les mesanges), dans le parc et encore plus loin....
D'ailleurs le Pikou est pas content qu'il n'y ait plus de pains de graisse pour lui et il me le fait bien comprendre en venant "raller" dans le sapin Laughing (ca me fait de la peine de le voir venir voir si il n'y a pas la mangeoire mais j'essais de resister Neutral Sad )

Bref, pour ceux qui ont un vrai jardin, combien d'oiseaux avez vous comptes pdt la demi-heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Enquete patrimoniale refuges LPO 2008   Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Ah oui c'est vrai de toute façon y a que des fauvettes à tête noire, mésanges charbonnières dans mon jardin en ce moment... Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Enquete patrimoniale refuges LPO 2008   Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

Ooops je savais pas... Embarassed C'était à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Enquete patrimoniale refuges LPO 2008   Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:16

C'était le 18 mai

http://www.lpo.fr/enquete2008/protocole_enquete2008.shtml

http://www.lpo.fr/enquete2008/

On devrait avoir les résulats en ligne après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Empty
MessageSujet: Re: Enquete patrimoniale refuges LPO 2008   Enquete patrimoniale refuges LPO 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete patrimoniale refuges LPO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIKI pour les refuges LPO! WIKI REFUGES
» Pour aider les animaux des refuges
» Printemps-été 2008
» Participez à l'enquête de répartition de l'Ecureuil roux
» Enquête écureuil nationale avec le MNHN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Observations d'oiseaux-
Sauter vers: