Sujet: Identification plumes de rapaces Lun 28 Aoû - 14:18
Salut à tous, j'ai trouvé cette plume de 33 cm de long dans une forêt en Seine et Marne, j'ai pensé à une buse variable mais j'aimerai bien avoir confirmation ! Merci
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
J'aurais dit milan royal parce que ça me parait beaucoup trop grand pour une buse, mais ça reste un peu petit quand même. Peut-être busard des roseaux ? Je ne trouve pas beaucoup d'images pour comparer mais ça parait là aussi trop grand donc...
J'aurais dit milan royal parce que ça me parait beaucoup trop grand pour une buse, mais ça reste un peu petit quand même. Peut-être busard des roseaux ? Je ne trouve pas beaucoup d'images pour comparer mais ça parait là aussi trop grand donc...
Je l'ai trouvé dans l'endroit où je travaille et les trois oiseaux ont déjà étés observés même si le milan royal reste plutôt rare sur ce site ! C'est vrai que je la trouve quand même assez imposante pour de la buse mais tu m'aides déjà bien dans mes recherches ça fait déjà de la sélection ! Merci