| nerveux le Titi | |
|
+8chardonneret L'Hirondeau Alouette Pitchouki Plus2photos sittelle Mat didier 12 participants |
Auteur | Message |
---|
didier Parleur
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Centre (dept: 37 ) 14/01/2007
| Sujet: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 3:51 | |
| petit Troglodyte.. petite,toute petite boule de plumes,avec un chant magnifique . pour le prendre en photo en avez vous pas loin de vos mangeoires ? A+ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 7:48 | |
| Bien d'accord avec toi Didier. Un chant magnifique qu'on ne peut pas rater. Pour ma part, sa présence est très irrégulière auprès des mangeoires (il est absent pour l'instant cette année...) | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 8:35 | |
| Dans mon jardin, je ne l'ai jamais vu aux mangeoires n'y sur les boules de graisse, juste de passage mais rarement d'un jardin à un autre, je pense qu'il lui faut plus de "couvert", c'est un oiseau très discret. | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| |
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 9:42 | |
| Bravo pour les photos des troglodytes! C'est vrai que ce n'est pas souvent que l'on en voit en photo! Il est vraiment trop mignon avec sa toute petite queue el l'air! Je craque! | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 11:29 | |
| - sittelle a écrit:
- Dans mon jardin, je ne l'ai jamais vu aux mangeoires n'y sur les boules de graisse, juste de passage mais rarement d'un jardin à un autre, je pense qu'il lui faut plus de "couvert", c'est un oiseau très discret.
peut-etre par chez moi? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 11:35 | |
| Comme les choses sont droles !!! j'étais en train de balayer ma terrasse quand j'entends un des cris du troglodyte , il se trouvait la queue en l'air sur l'abricotier de ma voisine, le temps d'aller chercher les jumelles, il était parti plus loin . | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 16:43 | |
| C'est vrai que le troglo est vraiment un "gigoteur" Pas non plus vu aux mangeoires dans le jardin, si... | |
|
| |
didier Parleur
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 18:59 | |
| Superbe ta photo "plus2".. je ne remarque ni ne l'entends,pas de presence chez moi.. photo prise sur les bords du Cher.. Dimanche... tout comme le Bouvreuil,que je vois pratiquement plus A+ | |
|
| |
chardonneret Mordu du forum
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 19:16 | |
| Il n'y a pa de meilleur chanteur que le chardonneret elegant
Je vous le promet mes amis et j'en mettrai ma main au feu | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 20:22 | |
| _________________ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 20:29 | |
| - chardonneret a écrit:
- Il n'y a pa de meilleur chanteur que le chardonneret elegant
Je vous le promet mes amis et j'en mettrai ma main au feu ça dépend chardo, pour moi rien n'est plus doux chant à mon oreille, que celui du rossignol un soir de printemps, que celui mélancolique du rougegorge une nuit d'hiver. | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 20:56 | |
| - sittelle a écrit:
- chardonneret a écrit:
- Il n'y a pa de meilleur chanteur que le chardonneret elegant
Je vous le promet mes amis et j'en mettrai ma main au feu ça dépend chardo, pour moi rien n'est plus doux chant à mon oreille, que celui du rossignol un soir de printemps, que celui mélancolique du rougegorge une nuit d'hiver. Chacun s'est gout Pour moi le meilleur chanteur du mon un un chardoneret Il vou reveille le matin avec son chant si melodieu que je me danerai pour pouvoir l'ecouter | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 22:05 | |
| - sittelle a écrit:
ça dépend chardo, pour moi rien n'est plus doux chant à mon oreille, que celui du rossignol un soir de printemps, que celui mélancolique du rougegorge une nuit d'hiver. Ahhh oui... Il y a aussi le geai et la pie qui les talonnent au classement des grands chanteurs | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 22 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Mar 23 Jan - 18:12 | |
| Pareil je dirais pas que ce sont les chardos, mais bon... Ils chantent bien quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: nerveux le Titi Mar 23 Jan - 18:51 | |
| - L'Hirondeau a écrit:
- Pareil je dirais pas que ce sont les chardos, mais bon... Ils chantent bien quand même!
Ba heureusement que tu trouve k'il chantent bien sinon ca serai inquietant LOL tu a le droit de ne pas aimer | |
|
| |
Chou Timide
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Sherbrooke, Qc, Canada 19/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Mar 30 Jan - 2:58 | |
| Nous au quebec il y a les bruant chanteur (il porte bien son nom) et a gorge blanche, notre frederique | |
|
| |
didier Parleur
| Sujet: pas observé dans mon jardin Jeu 1 Fév - 18:13 | |
| pas pour le moment . photo de 2006. sont-ils partis ?? VerdiersA+ | |
|
| |
Aigle-blanc Mordu du forum
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Landerneau (29) [BzH] 17/01/2007
| Sujet: Re: nerveux le Titi Jeu 1 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
imagine Bavard
| Sujet: Re: nerveux le Titi Lun 5 Fév - 12:11 | |
| c'est clair que c'est nerveux superbe avec le cailloux ! imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nerveux le Titi | |
| |