Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

on a trouvé pioupiou

2 participants
AuteurMessage
romainpioupiou
Nouveau
Nouveau

Masculin
12/07/2018

on a trouvé pioupiou Empty
MessageSujet: on a trouvé pioupiou   on a trouvé pioupiou Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:26

Bonjour à toutes et a tous,

Première fois pour moi que je m'inscrit et poste sur un forum.

Ce matin sur la route du boulot, je suis tombé sur un oisillon. J'avoue n'avoir lu aucun article du forum, je le ferais ce soir. Je poste pour vous montrer de quoi il s'agit. Après lecture de quelque message, il semble que cela soit un verdier juvénil, confirmez-vous ?
on a trouvé pioupiou Img_0410on a trouvé pioupiou Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
z'animaux
Bavard
Bavard
z'animaux

Féminin
10/05/2014

MessageSujet: Re: on a trouvé pioupiou   on a trouvé pioupiou Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Bonjour, c'est bien un verdier, fraîchement nourri par les parents quel dommage.. absolument pas moyen de le remettre dans le nid ?
Si pas possible il va falloir contacter un centre de sauvegarde, il y a aussi cette page facebook : https://www.facebook.com/groups/171767633512050/?multi_permalinks=196297741059039&notif_id=1531472772392944&notif_t=group_activity
Il y a plusieurs personnes travaillant en centre
romainpioupiou
Nouveau
Nouveau

Masculin
12/07/2018

MessageSujet: Re: on a trouvé pioupiou   on a trouvé pioupiou Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:01

Bonjour, merci d'avoir répondu. La page indique groupe fermé.. Nous sommes de l'Yonne (89), les centres de sauvegardes sont très loin de chez nous Cpamafote
Nous avons bien inspecté les lieux et n'avons malheureusement pas pu le remettre dans le nid..

Que nous apportera la page FB ?
Et en attendant que doit-on faire ?
z'animaux
Bavard
Bavard
z'animaux

Féminin
10/05/2014

MessageSujet: Re: on a trouvé pioupiou   on a trouvé pioupiou Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:45

En attendant chaleur (bouillotte) et nourriture aux insectes, à volonté toutes les heures. Il faut que vous envoyez une invitation à la page, vous serez accepté rapidement. C'est une page ou il y a pleins de soigneurs de centre de soin, il vous donnerons tous les conseils et essayerons de voir pour un centre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a trouvé pioupiou   on a trouvé pioupiou Icon_minitime

on a trouvé pioupiou
Page 1 sur 1