Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Martinet noir trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amrshr
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
30/07/2018


Martinet noir trouvé Empty
MessageSujet: Martinet noir trouvé   Martinet noir trouvé Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:21

Bonjour j’ai trouver il y a 2/3 jours (le soir de l’eclipse lunaire) un martinet noir qui semble âgé de 30 a 40 jours, aux ailes superieurs de 3cm a sa queue lorsqu’elles sont fermées, il boit mais se nourri pas du tout, j’ai reussi a le forcer mais il n’a pas vraiment assez manger en 2/3 jours que je l´ai. Depuis hier, il a seulement appris à ouvrir le bec.
Il essaye constamment de voler mais ny arrive pas, et quand je le porte, il tremble de tout son corps.

J’aimerai des conseils n’importe qu’elle soit afin que ce martinet puisse vivre independemment de moi et vivre sa vie dans les airs. Je ne peux pas le peser... mais je dirai qùil est a peine en dessous de son poid normal.

Merci pour toute vos réponses !
30 juillet 2018 - 15h20
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Martinet noir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Martinet noir trouvé   Martinet noir trouvé Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

http://secours-faunesauvage.eu/ il faudrait l'emmener au centre le plus proche, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
amrshr
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
30/07/2018


Martinet noir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Martinet noir trouvé   Martinet noir trouvé Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

Je viens de réussir a trouver un centre pour oiseau près de chez moi, il est entre de bonnes mains ! Apparemment c’etais Déjà un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martinet noir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Martinet noir trouvé   Martinet noir trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martinet noir trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» martinet noir trouvé
» ailes non symétriques du martinet noir trouvé vendredi
» Martinet Noir
» Martinet Noir !
» martinet noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: