Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rouge gorge et nourriture??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcobird
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
01/04/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:30

Bonjour,

j'adore les rouges-gorges amour , j'aimerai leurs donner à manger. Savez vous si ils ont une alimentation particulière? J'ai vu que certains site vendaient des graines spéciales:
https://hello-birdy.com/graines-i-love-robins/
Vous en pensez quoi les pros<,?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:26

les rouge gorges adorent les vers les graines ce n'est pas son truc il ne néglige pas les miettes de gâteaux il adore
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
richardunord
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
richardunord


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Waterloo - Brabant - Belgique
10/05/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:12

J'en ai un qui vient de temps à autre aux mangeoires… Actuellement graines de tournesol entières… il est venu voir… et graine de tournesol décortiquées… idem !
Revenir en haut Aller en bas
https://araigneesdewaterloo.wordpress.com/
Un amour pour les betes
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
24/06/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:17

Bonjour savez vous se que mange les rouge queue noir? J'ai des oisillons orphelins et je ne sais pas quoi leur donner a manger.Rouge gorge et nourriture?? Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Un amour pour les betes
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
24/06/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:18

Bonjour savez vous se que mange les rouge queue noir? J'ai des oisillons orphelins et je ne sais pas quoi leur donner a manger.Rouge gorge et nourriture?? Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Un amour pour les betes
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
24/06/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:18

Bonjour savez vous se que mange les rouge queue noir? J'ai des oisillons orphelins et je ne sais pas quoi leur donner a manger.Rouge gorge et nourriture?? Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
marcobird
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
01/04/2019


Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Les rouge queue noir   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:46

Bonjour,

Un ami m'a confirmé que les rouge queue noir ont le même régime qu'un rouge gorge normal c'est a dire fruits, insectes. tournesol séché, millet, cacahuètes, mélanges de graines. Justement dans la boutique ou j'achète mes graines ils vendent de la nourriture spécial oiseaux: https://hello-birdy.com/graines-i-love-robins/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge gorge et nourriture?? Empty
MessageSujet: Re: Rouge gorge et nourriture??   Rouge gorge et nourriture?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge gorge et nourriture??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge gorge
» Rouge-gorge
» Rouge gorge
» De toutes les couleurs...
» Rouge Gorge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Nourriture et mangeoires-
Sauter vers: