Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plume de rapace

Aller en bas 
AuteurMessage
Autour
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 134
29/03/2018


Plume de rapace Empty
MessageSujet: Plume de rapace   Plume de rapace Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:43

Bonjour

J'ai trouvé cette plume récemment sous un poteau electrique dans un champ. Elle mesure 19.4 cm.Plume de rapace Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume de rapace Empty
MessageSujet: Re: Plume de rapace   Plume de rapace Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:29

j'avoue avoir hésité un moment entre aigle botté et milan noir Wink
mais les taches pales qui ne vont pas jusqu'au bout du vex interne elimine le milan
secondaire d'Aigle botté super trouvaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autour
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 134
29/03/2018


Plume de rapace Empty
MessageSujet: Re: Plume de rapace   Plume de rapace Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:56

Merci moi aussi j'ai hésité entre ces deux rapaces mais je penchais plus pour l'aigle botté pour la même raison. Mais j'avais un gros doute car je n'avais pas encore trouvé de plumes de ces deux oiseaux. Je sais qu'il y a des aigles bottés pas loin mais c'est vrai que je ne vois pas de milans donc je ne sais pas s'il y en a. En tout cas merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de rapace Empty
MessageSujet: Re: Plume de rapace   Plume de rapace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de rapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de rapace ???
» Plume de rapace ?
» Plume de rapace ?
» Plume de rapace
» Plume de rapace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: