Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Buse variable ou faucon crécerelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:05

Bonjour,
J'ai trouvé cette plume voici longtemps; et je ne me souviens donc ni du lieu ni de la date où je l'ai trouvée...
Elle mesure 16 cm.
J'hésite entre la buse variable et laucon crécerelle.
Merci de votre aide!
Buse variable ou faucon crécerelle 15632810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:57

secondaire de buse variable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:09

Ah merci beaucoup! Ça faisait longtemps quelle me cassait la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:28

Encore une petite question: j'ai trouvé cette plume en avril au bord d'une plage de Normandie. Je n'arrive pas à l'identifier. Elle me fait penser soit à une plume de buse variable, soit à celle d'un épervier d'Europe. Mais le lieu semble plutôt indiquer qu'il s'agit d'une buse. Elle mesure 15 cm.Buse variable ou faucon crécerelle 15633710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:46

ah non cette fois -ci c'est ,une rectrice externe de fou de bassan immature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:43

Ah d'accord. J'étais loin de m'en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buse variable ou faucon crécerelle Empty
MessageSujet: Re: Buse variable ou faucon crécerelle   Buse variable ou faucon crécerelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buse variable ou faucon crécerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duvet de buse variable? De faucon? De chouette?
» cri de la buse variable ?
» Buse variable
» Buse variable?
» Buse variable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: