bonjour
voila un couple s'est installé dans un de mes pot de fleur malgrés mes allées et venu pour arroser ils ont continué de construire et mon pondu 6 oeufs
il se situe sur le rebord de la fenetre de mon salon derrière la moustiquaire les oiseaux ont commencer a couver il y a 9j aujourd'hui
hors il y a eu un soucis hier ma fille de bonne volonté a arroser pendant que maman s'est absenter pas de soucis 10 min après maman était de retour pour couver
mais bien sur il y a un mais elle a mal verrouiller la moustiquaire et vers 22h30 un coup de vent la fait sauter du coup maman oiseaux s'est sauvé et n'etait toujours pas revenu au moment de me coucher 23h30
vers 3h du matin je me suis lever et j'ai été vérifier par hazard toujours pas de maman pour moi s'etait foutu du coup je suis allée voir le nid j'ai toucher les oeufs froid (et oui il faisais 13 degrés dehors)
pensant toujours que s'etait foutu j'ai donc pris un oeuf et l'ai miré et la il bouge ,j'ai donc pris les autre et sur 6 j'en ai vue 5 bouger
j'ai pris la décision de les mettre au chaud env 37 degrés et vers 5h30 au levé du jour j'entend des oiseaux s'activer dont les parents j'ai donc vite remis les oeufs dans le nid et 10 minute après une fois le jour levé maman et revenu comme de rien sur le nid couver et a couver a tour de role avec papa toute la journée
voila donc mes questions ont il une chance de survie ,d'éclore??? es ce que j'ai bien fait ???
photo avant debut de couvé
merci de vos réponses