Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hirondelle choquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelleric
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
20/08/2021


hirondelle - hirondelle choquée Empty
MessageSujet: hirondelle choquée   hirondelle - hirondelle choquée Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:07

Bonjour et merci par avance pour votre aide.
J'habite dans le sud ouest et j'ai quelques nids d'hirondelle au dessus de ma porte fenêtre de la cuisine.
De temps en temps des hirondelles se cogne dans la vitre mais elles repartent.
Hier une n'est pas repartie, sonnée mais vivante.
Je l'ai isolée dans une boite et mise dans une pièce tranquille.
Ce matin elle est toujours vivante mais n'arrive pas a s'envoler. Je pense qu'elle a un problème à une aile.
Que puis je faire de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
maelleric
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
20/08/2021


hirondelle - hirondelle choquée Empty
MessageSujet: Re: hirondelle choquée   hirondelle - hirondelle choquée Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:08

hirondelle - hirondelle choquée N7xuqiG13xuDpsfYuDwlFGIS4790R11zEjT5YKPasgI3yTNKmz_RJvNmcU-LG-hofqVde21pfHVhSJo3ytNfNA2-Ss2k1SvvzIG4eBw8qDMkyUvwu17zOfqOBD40kEEFzE9eXkhxClPlAE7Y8lZk6wPnR9EKSL_VwYRAuAeWSb10WD97ok7VRjcabZE9au1f9cuec-PFCAVERU1qDAhWbeJvN71jd9n0WbufEeYf8v9WcDwZbEy_snczNfo9vim8EdB-ziGn_MrIY1idFjx081fsYBYC8cqWxYDx9fq1qYClM0mi0zA9kzdX5CGhqIQkIJy2PKSRbYlM8mPU7DI6Xh3kP03ybEW-FXjumf6u1H1WDWQSubFku6gFt1wF3p7nGYuYdRnTk8jhPH2a5lczQJjTrqevwxamyoqE6qSye1NcZiOSB_iSfBmRXnFM3XYAAW7LGno0yCUqCYbwlpL9eZSa0HRoPlwZ0lcqMmdhzX2cjC4t9xUNzI23FvLEY0xGw73frkRJKfqpGRtha-0Bi0jldc-bUn27fq36wloNVFEIzfbEfSbNR_IqGJFoMZd4P5tcXYet-WIKivsDJt73TASUzr33Kr-0dLNa6HyRWysP83hShI3iLbkV9IIrecWkkB-3tDVCH--2XdgINOJaTd8yjIwWRlxit0gUFT0Fafufuw-Q9ICBdSaAnsfLzyFWVJxf4TlLZC4d_cjzF0cdoOGu=w456-h608-no?authuser=0
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


hirondelle - hirondelle choquée Empty
MessageSujet: Re: hirondelle choquée   hirondelle - hirondelle choquée Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

Il faudrait l'emmener à un centre
https://www.w-r-u.org/liste-des-centres
s'ils ne repartent pas après un peu de repos effectivement c'est que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirondelle - hirondelle choquée Empty
MessageSujet: Re: hirondelle choquée   hirondelle - hirondelle choquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hirondelle choquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Hirondelle.
» bb hirondelle
» hirondelle
» hirondelle
» les hirondelles de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: